Humbert Humbert 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Fuck oui, même de profil, désolé!T'es cute pareil, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 29 août 2009 Partager 29 août 2009 FUCK PIS ON A LE MÊME GRAIN DE BEAUTÉ DE JOUE. On doit être foule genre de connecté du san!!1!1!Calice. Le pire c'est que sa face, j'pas capable. Je ne pourrai plus tolérer de mirroir chez nous par votre faute, torpinouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 août 2009 Partager 29 août 2009 T'as exactement le même nez qu'elle en tout cas. Tu ressemble un peu a Jaroslava Mucha aussi (pour Gemini). Une photo avant que le feu pogne. J'me cache un bouton. Ça parraît tu? Hey Pesmerga est-ce que je passe mon test des 20 ans à c't'heure? Ton test de 18 ans tu veux dire. Je me souviens vaguement avoir vu ta photo sur le 2.0 et t'avoir dit que tu semblait mineure. Voir même que je trouvais que tu avais l'air plus jeune que Luna et Wachioo. T'as certainement l'air plus mature sur cette photo et les lunettes te donnent un semblant d'intelligence. Mais t'as toujours la même baby face. Donc non, tu passe pas mon test. Être portier, je te laisserais pas passer même si tu me montrais ta carte d'identité. You fail. Mais je t'aime pareil han. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Dis-toi q'une cliente m'a demandé avec le plus grand sérieux si j'avais joué dans Spider-Man... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 29 août 2009 Partager 29 août 2009 (modifié) Dans le rôle de...?Sinon Pesmerga t'avais dit no way que j'avais 19, là j'me demandais si j'avais l'air plus moins prépubère. T'sais maintenant j'm'essaye dans le make-up pis toute. Vu ce dans quoi j'étudie faut que j'aie l'air un minimum mature/fiable, fait que j'm'essaye. Modifié 29 août 2009 par Luun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Dans le rôle de...?Peter Parker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 29 août 2009 Partager 29 août 2009 (modifié) Dans ce rôle-là. Modifié 29 août 2009 par Royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 29 août 2009 Partager 29 août 2009 (modifié) Peter Parker...Je demande une photo. Je me rappelle pas en avoir vu dans les autres pages. Modifié 29 août 2009 par Luun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Check le thread des vestiges du passé. Ya son évolution complète (ou presque) dedans.edit: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1382-vestiges-du-passe/page__view__findpost__p__40290T'sais maintenant j'm'essaye dans le make-up pis toute. Vu ce dans quoi j'étudie faut que j'aie l'air un minimum mature/fiable, fait que j'm'essaye.Haha, t'étudie en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 29 août 2009 Partager 29 août 2009 (modifié) Check le thread des vestiges du passé. Ya son évolution complète (ou presque) dedans.Ouin, j'avoue qu'y a une ressemblance. En même temps y'a pris les mêmes lunettes, ça aide pas quand t'as déjà un petit air.Sinon j'étudie en éducation à l'enfance. Faut que j'aie l'air assez trustable pour que les parents veuillent me laisser m'occuper de leurs enfants. C'est pu vraiment le temps de me présenter avec les cheveux tout croche que j'ai dormi dessus mouillés, mes jeans plein de peinture et de trous pis mon chandail trop grand du joker. Hey m'a être une influence moi-là. Je me bâtirai ma petite armée. Modifié 29 août 2009 par Luun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 août 2009 Partager 29 août 2009 J'avais ces lunettes-là en secondaire 3, je sais même pas si le premier film était sorti.Je me souviens que dans le temps, j'étais pas cool de porter ça. Maintenant je suis rendu trendy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Bon une autre pas bonne qui veut se faire rassurer.Fuck thaaaat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Ça s'en vient répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Tu es la cause de la répétition.Fuck thaaat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Haha. Tu me plais, Poumon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Fuck thaaat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Un pot géant de bretzels. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Frénésie, tu as un magnifique sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Haha, awesome le pot de bretzelz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Heille on l'a jamais r'vu c'testi d'fag là, pis c'est ben tant mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!