odjebi 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 Vous êtes drôle de soutenir une équipe qui n'existe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 Que pense Guillaume de tes cernes? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 Que pense Guillaume de tes cernes? Il me parle pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeShen_* 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 Bonjour les amies. ca fait deux mois que je me suis inscrit et je suis content de vous dire que je m'y plait beaucoup.--------------------------cadeau de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Je viens de regarder 20 pages de vos photos... Pis je me suis pas encore décidée à en envoyer une de moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 (modifié) Tu peux en regarder encore plus dans le sujet suivant: http://www.depotoir....um-de-faces-30/ Sur quoi ta décision va-t-elle se baser? Modifié 20 octobre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Je sais pas si c'est sain de mettre une photo de moi sur un forum où je connais personne. Je suis juste paranoïaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Si t'es ordinaire, t'es safe. Si t'es chix, tu seras bombardée de messages privés.À toi de prendre le risque ou pas. Dis-toi que t'as rien à perdre, juste à gagner un peu d'attention le temps d'une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Mais si tu ne le fais pas, tu seras considérée comme une grosse qui ne mérite pas d'attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 C'est peut-être ça que je suis... Sauf que vous ne le saurez jamais. Mwahaha. Restez dans le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Y'a pas de doute... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Commence bien. Et ça fini TRÈS BIEN ! ( Oui, c'est Lisa Leblanc. Pis moi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Y'a pas de doute...Bon, bon, bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Aweille, il est une heure du matin (l'heure de ton message), t'es saoule. Post-là!T'es chix en plus. Mets la photo que tu as sur facebook avec ton amie qui porte un chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Bel essai, bel essai, mais non. Je suis peut-être un homme, en plus d'être grosse, qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Gimmick de marde ON sait tous que t'es pas Steven Harpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 P'tite crisse d'agace-pissette, t'aimes mieux te faire pogner le cul par ta gang de pouilleux.(Elvis Gratton) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 En quoi c'est si important de savoir à qui vous parlez sur un forum où on a des pseudos? C'est pas ça le but, justement, d'être anonyme? Gimmick de marde ON sait tous que t'es pas Steven Harpeur Je croyais pourtant avoir dissipé les doutes, tsé...merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Pourquoi t'en parles dans ce cas?Je viens de regarder 20 pages de vos photos... Pis je me suis pas encore décidée à en envoyer une de moi.Au pire t'as regardé les photos et tu fermes juste ta gueule. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Banguerang Etc!Crier victoire, Peter Pan and Rufio style, baby! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!