Gamin 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Et ça t'arrive souvent de vivre dans une piscine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 rouge infernal et bleu piscine, funkydamnés de la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Y'a juste Chuck Bass en haut qui fit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Une fille de Valleyfield, certainement.Hein Gemini.En effet. J'ai oublié de mentionner les éléments qui sont à considérer outre l'inceste. La "Zinc", et les potentiels métaux lourds qui se retrouveraient dans l'eau publique, ainsi que les émanations de la "Goodyear", qui a réduit de beaucoup ses activités, mais c'est assez récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 La bouche en cul de poule : NOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 La bouche en cul de poule : SY-NOT. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'espère que tu pense pas que c'est sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Bin la... Le cadre rose, le signe de peace, la face... IT WAS A JOKE !?!?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Moé-même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love.guru 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 (modifié) Oh man, elle est fucking chaude la chix aux cheveux verts!!! Vous avez vu ses grands yeux de séductrice?? EDIT: Bon dieu que je m'ennuie de Sophie Dansereau dans le fonds... Modifié 15 septembre 2009 par Love.guru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Empêche vos yeux d'éjaculer de bonheur, je suis là. Avec Charlotte, la chienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Moé-même Je l'aime bien elle, le petit look Metal. ^^ Je me souviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Bibi... aaahhhh Bibi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Je l'aime bien elle, le petit look Metal. ^^ Je me souviens...Je ne vois malheureusement rien de "metal" sur cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Quand je vois Bibi, je pense à Normand Brathwaite, et certains cultissimes moments de Piment Fort.Ils devraient rééditer les meilleurs moments sur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'espère que tu pense pas que c'est sérieux?Eh bien sais-tu, la centième fois on commence à douter. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love.guru 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Quand je vois Bibi, je pense à Normand Brathwaite C'est tellement vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!