BlackEthelVane 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 (modifié) Votre Grosse Face "Tu crois que j'connais pas le son? Viens donc m'en parler pour voir. - BEV" Il y a 32 minutes J'ai besoin de quelqu'un pour faire comprendre à cette fille la signification de mon message. Je crois que nous allons avoir besoin de commander chinois car ca risque d'être long...Excuse-moi, mais j'ai simplement pas compris la signification de ce que tu voulais faire passer.. Alors si tu pouvais me l'expliquer par toi-même, ce serait plutôt apprécié. Modifié 21 septembre 2009 par blackethelvane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 C'était un petit taunt assez léger à mon sens. Sur l'intérêt de parler d'écouteurs fluos, j'imagine. Snoupy-sun, je crois bien que tu as essayé de cacher quelqu'un ou quelque chose sur la partie gauche de l'image.Etant donné que cette image semble avoir une résolution minimale, je m'interroge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 C'était un petit taunt assez léger à mon sens. Sur l'intérêt de parler d'écouteurs fluos, j'imagine. Snoupy-sun, je crois bien que tu as essayé de cacher quelqu'un ou quelque chose sur la partie gauche de l'image.Etant donné que cette image semble avoir une résolution minimale, je m'interroge.mon chum avec sa coupe de cheveux pas belle lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 AHAH. Même histoire pour moi, mais je préfère diffuser les photos dossier. Regarde. J'assume. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 J'assume.T'assumes n'avoir qu'un oeil. Pffff, pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 La seule chose qui m'ait frappé: Le format de la bouteille de coke. C'est combien de litres ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 La seule chose qui m'ait frappé: Le format de la bouteille de coke. C'est combien de litres ça?C'est une 2L avec l'étiquette baissée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Moi qui déconne lors d'un jam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Votre grosse faceouTout sauf votre grosse face si vous savez que vous êtes trop laid lulz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 (modifié) "'sup guyz, lool." Modifié 21 septembre 2009 par MC Notte 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 On dirait que t'as un nombril lumineux hihihihihi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Six notes gagne en humour, lentement mais sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 (modifié) Votre grosse faceouTout sauf votre grosse face si vous savez que vous êtes trop laid lulz.Votre faceouJuste votre face cadré mi-front en haut des épaules si vous savez que vous êtes une grosse toutoune.Six notes gagne en humour, lentement mais sûrement. Ça ne bat pas mon jeu de mot savoureux sur la photo de 1984. Modifié 22 septembre 2009 par Locke 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Votre faceouJuste votre face cadré mi-front en haut des épaules si vous savez que vous êtes une grosse toutoune.Ça ne bat pas mon jeu de mot savoureux sur la photo de 1984.Après tu m'enlèves de la rep pour dire que ce topic vise à faire une critique sur l'apparence des autres, t'es crédible le jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 (modifié) Je ne vois pas en quoi je me contredis.edit: ah oui je vois. Vous les immunisés avez maintenant un outil de reconnaissance. Modifié 22 septembre 2009 par Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Le sarcasme reprend souvent des paroles qui viennent d'être prononcées pour en retourner la signification. À l'oral, une intonation ou une mimique aide généralement à reconnaître cette sorte d'humour. À l'écrit, il est plus difficile à déceler et est facilement mal interprété.http://fr.wikipedia.org/wiki/SarcasmeR'garde dont comment j'suis fade. J'le sais que ça te fait chier mon Beau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 AHAH.Même histoire pour moi, mais je préfère diffuser les photos dossier. Regarde.J'assume.J'le ferais bien, comme ça vous allé pouvoir rire de sa tête de cancéreux pis d'mon bourrelet de jeans trop basse lol mais photobucket a changé son site pis esti que j'y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 J'ai du mal à comprendre le but de ce "Thread". Si j'ai bien compris, il s'agit de mettre une photo de soi-même pour que les autres jugent cette photo sur des critères relatif?C'est absudre et inutile.. pourtant.. j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Nenon, le but, c'est juste de mettre sa face, mais évidemment, tu as droit à un flot incroyable de commentaires(dépendemment de la photo) des plus plaisants aux plus désagréables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!