VaGaBonD

Votre grosse face

Noter ce sujet :

19 337 messages dans ce sujet

il y a 5 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Mon père m'a toujours dit de pas faire confiance aux gens qui ont une BM.

Ton père a raison. On sait pas chauffer pis on se croit.

1

il y a 29 minutes, MattIsGoD a dit :

Va falloir qu'elles attendent, je dois faire réparer le bumper avant. Je viens de le scrapper comme un cave en sortant de la job. J'ai pas vu le gars sur ma droite. J'ai été mardeux, j'ai juste le bumper avant de touché. Lui, il a un pneu crevé, les deux bumpers pétés et la porte scratchee (j'y ai accroché le cul et il a pogné le banc de neige).

Pas le temps d'aller au body shop criss :(

J'ai remarqué que plus les gens ont un char luxueux, plus ils se croient les rois de la route et chauffent en cabochons. No offense Matt. ;)

0

il y a 5 minutes, Aradia a dit :

J'ai remarqué que plus les gens ont un char luxueux, plus ils se croient les rois de la route et chauffent en cabochons. No offense Matt. ;)

J'étais un mauvais conducteur même dans mon Mazada rouillé. Mais je suis pas imprudent, juste pas un gros attention span.

M'a savoir demain comment ça va coûter.

0

à l’instant, MattIsGoD a dit :

J'étais un mauvais conducteur même dans mon Mazada rouillé. Mais je suis pas imprudent, juste pas un gros attention span.

M'a savoir demain comment ça va coûter.

Je comprends. Je te visais plus ou moins, parce qu'un accident c'est de la marde, pis c'est un accident justement, mais souvent quand je vois du monde avoir des comportements très imprudents sur la route, le char c'est une Lexus, une Mercedes, une BMW ou n'importe quelle sorte de VUS.

Bref, je te souhaite que ça coûte pas trop cher. 

0

il y a 9 minutes, Aradia a dit :

Je comprends. Je te visais plus ou moins, parce qu'un accident c'est de la marde, pis c'est un accident justement, mais souvent quand je vois du monde avoir des comportements très imprudents sur la route, le char c'est une Lexus, une Mercedes, une BMW ou n'importe quelle sorte de VUS.

Bref, je te souhaite que ça coûte pas trop cher. 

Je vais probablement réclamer parce que l'autre dude va réclamer anyway et m'a être pogné pour payer plus cher d'assurances anyway.

0

La grande classe. 

01zPOOGl.jpg

Pis asteure faut que je recommence à arrêter de fumer, ark. 

6

Il y a 22 heures, MattIsGoD a dit :

Le forum est peut-être à l'agonie, mais au moins on a gardé les jolies filles. C'est un mal pour un bien, I guess.

Je pensais à ça l'autre jour en potant, et je me disais que le retour épisodique d'anciens membres était ce qui permettait au forum de se maintenir à flots sans sombrer dans une inactivité stagnante qui le mènerait à sa perte.
Il en suffirait d'une seule peut-être pour le tuer définitivement.

On peut compter sur un flot plus ou moins régulier de ces heureux retours, ce qui permet au forum de ne pas expérimenter les longs creux qui démotiveraient tout le monde, anciens comme éventuels.

5

Le dépotoir à un petit quelque chose d'attachant... Et ce même si je n'y poste pas vraiment.

0

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Je pensais à ça l'autre jour en potant, et je me disais que le retour épisodique d'anciens membres était ce qui permettait au forum de se maintenir à flots sans sombrer dans une inactivité stagnante qui le mènerait à sa perte.
Il en suffirait d'une seule peut-être pour le tuer définitivement.

On peut compter sur un flot plus ou moins régulier de ces heureux retours, ce qui permet au forum de ne pas expérimenter les longs creux qui démotiveraient tout le monde, anciens comme éventuels.

La période des rûtes, ça explique l'abondance de photos.  

1

il y a 37 minutes, Gamin a dit :

La période des rûtes, ça explique l'abondance de photos.  

You (we?) wish?

0

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!