Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai de grosses hanches ainsi qu'une bonne poitrine alors c'est certain que je parais moins mince. Si tu n'as pas cette physionomie de base, c'est sûr que ça n'aide pas. Si tu sembles « maigre », c'est que ton corps est fait ainsi, je ne vois pas le mal. Il faut seulement que tu apprennes à t'aimer comme tu es miss.

Mais, si tu n'aimes pas le goût de la viande pourquoi continues-tu à en manger? Tu dois surement aimer le poulet et le poisson puisque ce n'est pas des viandes gouteuses. Tu peux facilement t'adapter à un régime sans viande rouge. Il faut juste de la volonté pour aller chercher le fer et les protéines dans les substitues et les légumineuses.

De toute façon, les protéines végétales sont nettement meilleures pour la santé que les protéines animales. Nous sommes omnivore de base et nous devons quand même consommer 3-4 portions de viandes semaine. Pas 2 fois par jours ciboire. Nous sommes devenus excessifs sur nos consommations de viandes. Mais ça, c'est une putain de végétarienne hippie qui dit ça, c'est certain que j'ai tord voyon!

Moi je mange végé au moins 4 fois par semaine, mais j'aime tout de même la viande. Mais j'adore la bouffe végé (tofu, seitan, légumineuses), par goût tout simplement.

Tu parlais de conscience environnementale et économique, je comprends ce que tu veux dire, car l'élevage massif de bovins est nocif pour la planète, mais le soja l'est tout autant à cause de Monsanto qui détient presque le monopole du soja. Cette même compagnie détient des brevets également sur des gènes de porcs et force de petits producteurs à leur donner des droits monétaires et plusieurs font faillite. C'est dégueulasse. Pire pour la planète que l'élevage, à mon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mange végé au moins 4 fois par semaine, mais j'aime tout de même la viande. Mais j'adore la bouffe végé (tofu, seitan, légumineuses), par goût tout simplement.

Tu parlais de conscience environnementale et économique, je comprends ce que tu veux dire, car l'élevage massif de bovins est nocif pour la planète, mais le soja l'est tout autant à cause de Monsanto qui détient presque le monopole du soja. Cette même compagnie détient des brevets également sur des gènes de porcs et force de petits producteurs à leur donner des droits monétaires et plusieurs font faillite. C'est dégueulasse. Pire pour la planète que l'élevage, à mon sens!

La chaîne alimentaire. Voyons c'est comme les gens qui essaient de conscientiser d'autres personnes pour l'environnement. C'est bien beau tout ça, mais c'est pas en le faisant toi que tu vas changer le reste du monde. Donc tant qu'à vivre dans l'abondance, vivont solidement dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaîne alimentaire. Voyons c'est comme les gens qui essaient de conscientiser d'autres personnes pour l'environnement. C'est bien beau tout ça, mais c'est pas en le faisant toi que tu vas changer le reste du monde. Donc tant qu'à vivre dans l'abondance, vivont solidement dedans.

What?

"Tant qu'à être malade, aussi ben chopper le sida."

Sérieusement, si tu pense vraiment comme ça, c'est quoi ton but dans lavie? C'est l'équivalent de dire "J'suis tellement insignifiant sur le reste du monde que je pourrais crever là pis ça changerait rien." En soit c'est pas complétement faux, mais c'est à nous même de faire du mieux qu'on peut pour changer ça (positivement, évidemment). C'est ma vision de la chose en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit de façon un peu maladroite, mais elle n'a pas tort.

C'est une question de philosophie et de façon de penser beaucoup plus profonde que tout simplement "la nourriture" et ça s'applique en général, mais le débat n'a pas sa place ici.

D'ailleurs, il est un peu stupide d'argumenter contre quelque chose comme le végétarisme. Les végétarien n'ont pas autant d'impact négative ou de conséquence majeurs que l'élevage et les mangeux d'viande, qu'on soit pour ou contre dans notre philosophie profonde.

Personnellement, je trouve que le végétarisme est idiot et signe d'un manque de réflexion, mais je l'encourage tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de philosophique là-dedans, voyons. C'est juste une paresse intellectuelle, une façon paresseuse de vivre sans se poser trop de questions. Ou plutôt, sans vouloir y répondre vraiment.

"faut ben mourir de kek chose"

Ciboire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines choses qu'on peut changer et d'autres non. Le principe de la châine alimentaire est normal, pourquoi donc essayer de changer ce que la nature a créée? Si l'on serait des animaux, ce n'est pas pour rien qu'on qualifie les humains d'êtres omnivores. Malgré cela, je ne suis pas contre le végétarisme, ceux qui veulent le pratiquer le font mais dans mon cas je trouve qu'il est totalement inutile, car les animaux d'élevage se feront toujours tués. C'est comme le principe de la pollution, même si tu prends ton vélo, cela ne changera pas grand chose. C'est simplement si l'on regarde à grande échelle qu'il peut y avoir un changement considérable.. Sinon en tant normal, à petit échelle, il est difficile de changer les principes d'une société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines choses qu'on peut changer et d'autres non. Le principe de la châine alimentaire est normal, pourquoi donc essayer de changer ce que la nature a créée? Si l'on serait des animaux, ce n'est pas pour rien qu'on qualifie les humains d'êtres omnivores. Malgré cela, je ne suis pas contre le végétarisme, ceux qui veulent le pratiquer le font mais dans mon cas je trouve qu'il est totalement inutile, car les animaux d'élevage se feront toujours tués. C'est comme le principe de la pollution, même si tu prends ton vélo, cela ne changera pas grand chose. C'est simplement si l'on regarde à grande échelle qu'il peut y avoir un changement considérable.. Sinon en tant normal, à petit échelle, il est difficile de changer les principes d'une société.

J'dis ça de même là, mais c'est grâce à du monde qui pense pas comme toi que tu peux voter aujourd'hui.

J'essaie pas de défendre les végétariens où les écolos en passant, j'comprend juste pas ta mentalité qui consiste à se contenter du statu quo.

EDIT: On s'égare vraiment trop du sujet, désolé. Je vais m'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de philosophique là-dedans, voyons. C'est juste une paresse intellectuelle, une façon paresseuse de vivre sans se poser trop de questions. Ou plutôt, sans vouloir y répondre vraiment.

T'es en train de me dire à moi que je ne me pose pas assez de question? Je n'ai plus d'érection parce que mon cerveau requiert trop de sang, jeune fille, calmez-vous et dites tout simplement que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines choses qu'on peut changer et d'autres non. Le principe de la châine alimentaire est normal, pourquoi donc essayer de changer ce que la nature a créée?

Repense deux fois à ce que tu viens de dire. Je ne vois plus grand-chose de vraiment naturel et selon la « chaîne alimentaire » comme tu dis.

Longue vie à la sélection naturelle et l'ignorance.

27bittmanxlarge1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis ça de même là, mais c'est grâce à du monde qui pense pas comme toi que tu peux voter aujourd'hui.

J'essaie pas de défendre les végétariens où les écolos en passant, j'comprend juste pas ta mentalité qui consiste à se contenter du statu quo.

EDIT: On s'égare vraiment trop du sujet, désolé. Je vais m'arrêter là.

J'ai parler à grande échelle, quand tu sais que le gouvernement voudra pas, il voudra pas point final. Si il trouve des avantages à certaines choses, il y a peut-être un moyen de réussir à les convaincre, sinon pensez-vous réellement qu'ils arrêteraient de polluer?

Même si la mort d'animaux innocents n'est pas correcte, il va toujours rester des gens qui adorent la viande, et cela ne changera probablement jamais. Les autres problèmes qui ont changés dans la société, c'est qu'il y avait une chance à quelque part qu'ils puissent changer.

Modifié par Inka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai à dire sur ce sujet c'est que j'adore déchiqueter de la bonne viande bien grasse avec ma dentition puissante et goûter toutes les saveurs qui émanent de muscles très tendres.

M'abreuver à la vie de pauvres animaux innocents me redonne de l'énergie.

J'adore mes steaks bien saignants et salés. J'adore goûter le goût du sang dans des jerkys mal séchés.

J'adore...

Houu I'm so bad.

Je vous mangerais même vous! OUI VOUS! Mes instincs de carnassiers sont sur-développés!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas t'exprimer autrement que par des onomatopées floues c'est pas notre problème... Tu as l'insulte facile et peu variée, ça frappe pas fort.

Et je comprends pas: t'arrives dans une conversation pendant qu'une fille se fait complimenter, tu lances un "Youhou, le goût?" et après tu dis que c'était une phrase sans rapport et que c'est nous qui interprétons mal?

T'es peut-être encore plus idiot que je ne le pensais!

Pourquoi varier quand l'effet escompter est là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repense deux fois à ce que tu viens de dire. Je ne vois plus grand-chose de vraiment naturel et selon la « chaîne alimentaire » comme tu dis.

Longue vie à la sélection naturelle et l'ignorance.

27bittmanxlarge1.jpg

Farme donc ta yeule pis arrete de te bourrer de beignets.

capturerlwx.jpg

capturer2v.jpg

pesticide-300_tcm18-60750.jpg

Modifié par Scanize
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...