Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Non, je parlais plus de te faire pleurer devant le miroir, le soir, en te demandant pourquoi tu as été fait ainsi.

Es-tu au courant que t'es juste... pas un bel homme? C'est drôle comment tu sembles avoir l'impression d'être grandiose. En plus t'as des croûtes à manger intellectuellement aussi! Mais ok, je suis laid! Next?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dude y'a 16 ans..... laisse-y le temps.

Et puis, est-ce que ça t'arrive fréquemment d'essayer de deviner la longueur du pénis des gars qui t'entoure?

Modifié par MC Notte
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu au courant que t'es juste... pas un bel homme? C'est drôle comment tu sembles avoir l'impression d'être grandiose. En plus t'as des croûtes à manger intellectuellement aussi! Mais ok, je suis laid! Next?

Si pour toi, être intellectuel veut dire "connaître plein d'auteurs de livre", oui, tu as raison, j'ai des croûtes à manger. Sinon, je crois assez bien me débrouiller. Mon sens logique aiguisé m'aide beaucoup.

Je n'ai pas dit que tu étais laid, simplement que tu ressemblais à Bibi, et nous savons pourquoi! Bibi est cute de toute façon. <3

Je suis d'accord pour dire que je n'ai rien de grandiose sur ce forum, je ne suis pas le genre tant convoité, mais ça me va, en dehors de l'interweb, je me débrouille assez bien auprès de la gente féminine. Des filles belles et intelligentes, un élément rare sur le dépotoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la combinaison de ton avatar à tes propos maladroits, mais il se dégage de tes interventions une étonnante impression de pure stupidité. Mais hey, dans la vraie vie, tu les fourres toutes les plottes de McGill...

C'est un commentaire raciste ça? Faut dire que c'est très intellectuel de dénigré les noirs.

Tu ne semble pas en mesure de répliquer à ce que je dis. Tu ne fais que répéter que je suis stupide et sans cervelle, et c'est moi qui souffre de redondance?

Sache que j'ai toujours respecté les femmes, ce n'est pas parce qu'une fille pouvait être intéressante que je m'essayais sur elle. Demande à n'importe qui qui me connait, tu fait fausse route dans tes dires.

Bref, tu sembles toujours aussi fâcher à l'intérieur.... c'est triste. :(

ISHHH, C'est répugnant tellement tu es maigres. Pauvre toi, ta queu doit faire 3-4 pouces maximum.

À voir sa petite amie, je doute qu'il soit mal membré. Une jeune femme de choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire raciste? Pas du tout, c'est simplement que le jeune homme a une expression assez abrutie. Et qu'est-ce que tu veux que je réplique à quelque chose comme "lol tu ressembles à Bibi"? C'est beau, je passe mon tour, t'as fait valoir tes arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISHHH, C'est répugnant tellement tu es maigres. Pauvre toi, ta queu doit faire 3-4 pouces maximum.

Je suis fait sur le même frame de chat. Je vais me mesurer le membre, et je vous reviens avec les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai à dire sur ce sujet c'est que j'adore déchiqueter de la bonne viande bien grasse avec ma dentition puissante et goûter toutes les saveurs qui émanent de muscles très tendres.

M'abreuver à la vie de pauvres animaux innocents me redonne de l'énergie.

J'adore mes steaks bien saignants et salés. J'adore goûter le goût du sang dans des jerkys mal séchés.

J'adore...

Houu I'm so bad.

Je vous mangerais même vous! OUI VOUS! Mes instincs de carnassiers sont sur-développés!

Oh que oui! Tout à l'heure, j'ai eu l'honneur de souper au T-Bone sur le BBQ. Un vrai régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir que la grosseur de la personne influe sur la grosseur du penis, je suis quand meme maigre mais caliss que j'ai des grosse extremité, genre un gros caliss de poingt qui pourrais te casser une couple de dent ou je peux te slapper avec mon 8 " sur le bord de la gueule , sa pourrait peut-etre te reveiller masturbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que je n'ai rien de grandiose sur ce forum, je ne suis pas le genre tant convoité, mais ça me va, en dehors de l'interweb, je me débrouille assez bien auprès de la gente féminine. Des filles belles et intelligentes, un élément rare sur le dépotoir!

Laisse-moi deviner...

all that jazz?

(C'est sa blonde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anyway je suis pas ici pour dire de quoi de pertinent , vue justement l'impertinence du monde ici , je suis ici pour passer le temp c'est tout

Après 36 messages, t'es toujours aussi impertinent à ce que je vois.

lol petit baveux toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...