Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Normalement c'est pas le genre de chose que je poste ici, vu la fermeture d'esprit des gens en général, mais ce vidéo là vaut la peine juste pour le début et à partir de 2:20. Je me sens encore mal pour le pauvre gars dans le costume de monstre mais reste que c'était assez cool de faire ça devant 1000 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as ramassé solide, c'était dans le cadre de quel évènement? Les costumes de monstres sont très réussi.

C'était à Bicolline à la mi-aout... je suis un peu déçu que c'est ce combat là qui a été filmé c'était à mon avis le moins bon... Mais Clars The MAge est dedans, ça sauve tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, la mêlée à la fin était prévue? Ça dégénère souvent?

En gros comment ça marche, c'est la foule qui vote si tu passe à la prochaine ronde, y'a un million de raisons pourquoi ça peut dégénérer mais dans ce cas ci c'était le gars dans le costume de sanglier qui était faché parce que je sluggais son ami dans la face très très fort... C'est plate que ça coupe la parce que je venais de trouver une lance j'allais faire des KILLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'es mort pis tu te relève 4 secondes après, j'comprends pas comment ça marche.

HAhaha c'était un gimmick de moé pis CLARS, si je mourrais il allait faire un speech pour me réssuciter, y'a pas trop de règle dans ce truc là, le but c'est plus de donner un bon show...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est pas le genre de chose que je poste ici, vu la fermeture d'esprit des gens en général, mais ce vidéo là vaut la peine juste pour le début et à partir de 2:20. Je me sens encore mal pour le pauvre gars dans le costume de monstre mais reste que c'était assez cool de faire ça devant 1000 personnes...

Wow vos costumes sont fucking nice! Ta hache(si s'en est une) est faite avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vos costumes sont fucking nice! Ta hache(si s'en est une) est faite avec quoi?

La hache (qui est en faite une masse) découle de mon intéret naissant pour la sculpture, en gros c'est des couches de tapis de sol gris collées ensembles et sculptées pour ressembler à un squellette avec une auréole et des ailes. Ensuite c'est recouvert de latex que je colore avec de la peinture acrylique. J'ai pas de photo de l'arme ou on la voit bien malheureusement mais c'est pas mal inspiré de ce genre d'armes:

Castigators_Chaplain_by_CptTiberius.jpg

3832388556_6771be42b7.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hache (qui est en faite une masse) découle de mon intéret naissant pour la sculpture, en gros c'est des couches de tapis de sol gris collées ensembles et sculptées pour ressembler à un squellette avec une auréole et des ailes. Ensuite c'est recouvert de latex que je colore avec de la peinture acrylique. J'ai pas de photo de l'arme ou on la voit bien malheureusement mais c'est pas mal inspiré de ce genre d'armes:

Castigators_Chaplain_by_CptTiberius.jpg

3832388556_6771be42b7.jpg

Nice, ça l'air à quand même fesser en plus! C'est vous qui faites vos costumes au complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...