Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'comprend pas trop là...

Bon, récapitulatif:

Vous êtes laids.

Moment historique: Le premier post de ma blonde sur le Dépotoir.

Ma photo est la seconde posté avant ce commentaire, ce qui fait que je me sens un peu visé tsé (mais je m'en fout, là, ok, c'est une joke tout ça, ça va trop loin parce que je l'explique mais c'est tout)

Qu'a' farme donc sa yeule de fille-qui-sort-avec-un-gars-au-cheveux-long-doit-forcément-être-lesbienne-hein? rien qu'un peu pour voir.

Faites pas attention, je suis juste jaloux de pas être aussi beau que Fel =(

Sérieusement là , c'est une joke tout l'intêret que les gens ont pour l'apparence de cet homme??

Après ton commentaire, je t'explique pourquoi j'ai précisé avoir dit que "Fel était beau" parce que dans le contexte, c'est pas mal le seul commentaire acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, récapitulatif:

Maphoto est la seconde posté avant ce commentaire, ce qui fait que je mesens un peu visé tsé (mais je m'en fout, là, ok, c'est une joke toutça, ça va trop loin parce que je l'explique mais c'est tout)

Aprèston commentaire, je t'explique pourquoi j'ai précisé avoirdit que "Felétait beau" parce que dans le contexte, c'est pas mal le seulcommentaire acceptable.

Okay okay .

Donc un simple oui aurait répondu à ma question....Parce que je ne parlais pas de cette situation où tu disais qu'il était beau garçon ,

En tout cas , sujet clos .

C'est pas important et surtout innaproprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wachioo est la vierge sacrée du Dépotoir. La légende veut qu'elle représente un cycle infini de pureté-décadence. On dit qu'à tout les trois mois, une nouvelle Wachioo pure allait s'élever parmis les herbes et scander sa pureté. Selon l'Ordre logique des choses, elle doit se faire détruire et salir pour qu'une nouvelle Wachioo la remplace.

C'est le cycle divin des choses.

Modifié par Poumon
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, récapitulatif:

Ma photo est la seconde posté avant ce commentaire, ce qui fait que je me sens un peu visé tsé (mais je m'en fout, là, ok, c'est une joke tout ça, ça va trop loin parce que je l'explique mais c'est tout)

Après ton commentaire, je t'explique pourquoi j'ai précisé avoir dit que "Fel était beau" parce que dans le contexte, c'est pas mal le seul commentaire acceptable.

Je lui ai dit "Va traiter des gens de laids sur le dépotoir pendant que je vais te faire une tisane". Parce que je suis super sweet en tant que boyfriend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wachioo est la vierge sacrée du Dépotoir. La légende veut qu'elle représente un cycle infini de pureté-décadence. On dit qu'à tout les trois mois, une nouvelle Wachioo pure allait s'élever parmis les herbes et scander sa pureté. Selon l'Ordre logique des choses, elle doit se faire détruire et salir pour qu'une nouvelle Wachioo la remplace.

C'est le cycle divin des choses.

Wachioo est très, très, très, TRÈS loin d'être « pure » (peu importe la définition que vous y donnez à ce mot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wachioo est très, très, très, TRÈS loin d'être « pure » (peu importe la définition que vous y donnez à ce mot).

C'est pas mal ce qu'ils semblent dire en prétendant que je suis une nouvelle Wachioo et qu'ils vont me passer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est beau , je suis au courant de sa déchéance. Mais c'est une jeune fille underage et moi je suis une femme de 22 ans qui sait ce qu'elle veut. Arrête de faire ton Pesmerga et de faire des comparaisons maintenant.

HAHHAHAHAAHHA, ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ce qu'ils semblent dire en prétendant que je suis une nouvelle Wachioo et qu'ils vont me passer dessus...

Ces gens, et moi-même, ne savent même pas qui tu es. T'as pas besoin de te sentir attaquée : on te connaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...