Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Nice, ça l'air à quand même fesser en plus! C'est vous qui faites vos costumes au complet?

En partie, sauf les armures. Les tuniques ont été fait par une de nos amies, et les shields c'était un projet qu'on a fait en gang cet été, ça parait pas mais y'a peut être 200 heures de travail sur les 5 boucliers qu'on fait...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ça l'air dingue vos trucs de médiévaux.

Tous les costumes ont l'air de sortir d'hollywood..Ça doit être le fun..Les gars qui criaient ''Un coup su'à tête'' brisait un peu l'ambiance par contre lol.

Ouin j'étais le seul fendant pas de casque. Un coup sur la tête et j'étais OUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le vidéo du combat en passant. Le gars du debut fait un peu pitié, tout l'monde l'ignore et l'enterre quand il tente de parler a voix haute.

Heeeeeeeeein. Un doooooooos pis des cheveux ébouriffééééééééééééééééééééés.

C'est quand même mieux que montrer seulement ses doigt chubby et croches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mieux que montrer seulement ses doigt chubby et croches.

Hahaha. Pas drole la vie han? Si au moins je pouvais faire de quoi pour ça. Ça l'air que c'est en dehors de mon contrôle.

Tsé, au moins si j'étais pleine de boutons et obèse, je me dirais :: «Ben crisse, je pourrais manger mieux, faire de l'exercice pis prendre des médocs' pour me calmer le champs de mine que j'ai dans face!». Mais non. Faut je sois pogner avec des mains enflées et croches dont je peux pas faire grande chose pour revenir «a la normale». Ma destinée est de la crisse de marde. J'arriverai rien dans la vie. Mes osti de main. Mes choses. Ces affaires laites là. Ces monstres. Ma vie est un enfer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...