Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

On dirait que t'as ben faite de garder ton gun finalement.

c'est ca une gazelle , lâchée seule pour la première fois dans la brousse... je prenais mes précautions tsé.

Ces gens, et moi-même, ne savent même pas qui tu es. T'as pas besoin de te sentir attaquée : on te connaît pas.

Hhaha je ne me sens pas attaquée , je me divertis , ne t'en fais pas trop pour moi ;-)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon doux, que de haine les amis. Déchargez-vous sur un sac de boxe.

C'est plutôt difficile prendre une belle photo avec un portable mac.

Pourtant c'est autant de la marde que tes photos du BOUDOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thread devrait devenir le sujet officiel du surplus de graisse de la grosse fillededroite.

M'appeler fillededroite plutôt que lafilledroite , change systématiquement la signification de mon pseudo , alors s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai l'air d'une attardée, mais qu'Est-ce qu'une "wachioo" ?

J'ai éclaté de rire vraiment fort pendant plusieurs secondes. Merci. :)

Ouais c'est beau , je suis au courant de sa déchéance. Mais c'est une jeune fille underage et moi je suis une femme de 22 ans qui sait ce qu'elle veut. Arrête de faire ton Pesmerga et de faire des comparaisons maintenant.

Une nouvelle qui me diss. T'étais tu sur le 2.0? Sinon, j'trouve ca fucking drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon doux, que de haine les amis. Déchargez-vous sur un sac de boxe.

C'est plutôt difficile prendre une belle photo avec un portable mac.

Euh...on est dans le sujet "votre grosse face" alors que tu prenne une photo avec ton macbook ou ton appareil photo on s'en chit de ton oranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens me demandent parfois qu'est-ce qu'une fille que tu estimes comme étant trop influençable ? Je leur propose de lire ce message de Wachioo :

wachioo.jpg

Training by .ngrnc

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*J'ai censuré les visages des autres personnes présentes sur les photos parce que je commence à répandre beaucoup de publicité pour le forum dans mon entourage et je ne veux pas que ça me retombe sur le nez.*

Ceci est le résultat de ma dernière équation de divertissement. Sortie dans un club + copains + 1 bière + 1 Virgin César.

Tout ça pour dire que j'étais sobre sur les photos même si j'étais dans une boite de nuit.

lol1co.jpg

lol2ho.jpg

lol3c.jpg

lol4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...on est dans le sujet "votre grosse face" alors que tu prenne une photo avec ton macbook ou ton appareil photo on s'en chit de ton oranger.

Tu comprends pas là. Avoir un oranger, c'est cool. C'est bio, c'est tendance. Avoir de vulgaires plantes? Haha elle est bien bonne! Un oranger photographié avec un Mac, y'a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes une bande de mal baisé. J'ai mis la photo lors du edit pour épicé mon message, étant moi-même trop poqué pour être dans la photo.

Humbert Humbert t'as un problème avec moi? Si c'est le cas t'as qu'à te vider dans un mp, sinon je te suggère fortement "to get off my case."

Tout ce soulèvement suite à une photo de plante.

photo20x.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...