Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Un autre de mes combats de la fosse du Jeudi, le jour des qualifications ou il n'y a pas de monstre. Je suis à 4:30, je poste le video juste pour le bout ou je lance mon bouclier et ou je tape le gars sur la tête très très fort à deux mains:

Criss que c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens me demandent parfois... Qu'est-ce qu'un homme qui a le cerveau dans ses culottes ? Et je leur propose de lire l'intégralité des messages de Cataklitoris.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre de mes combats de la fosse du Jeudi, le jour des qualifications ou il n'y a pas de monstre. Je suis à 4:30, je poste le video juste pour le bout ou je lance mon bouclier et ou je tape le gars sur la tête très très fort à deux mains:

T'es le genre de gars qu'on veut pas dans un GN on dirait. À moins que dans les règles de celui où tu participes, frapper aussi fort n'est pas proscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le genre de gars qu'on veut pas dans un GN on dirait. À moins que dans les règles de celui où tu participes, frapper aussi fort n'est pas proscrit.

En fait c'est pas un GN, c'est Bicolline, un endroit ou les gens vont pour se battre et non se déguiser en Legolas. Je peux même pas trouver une seule raison pourquoi je voudrait me retrouver dans un GN tellement je trouve que c'est dégueulasse, sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas un GN, c'est Bicolline, un endroit ou les gens vont pour se battre et non se déguiser en Legolas. Je peux même pas trouver une seule raison pourquoi je voudrait me retrouver dans un GN tellement je trouve que c'est dégueulasse, sérieusement...

Ton sens théâtral et ta facilité à incarné des personnages peuvent laissé croire le contraire.

Ah ouais et moi qui bouge ludiquement au rythme de l'amusement:

dscf7180.jpg

Rep: +1 "T'es beau mais tu t'habilles tout croche." - lol?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas un GN, c'est Bicolline, un endroit ou les gens vont pour se battre et non se déguiser en Legolas. Je peux même pas trouver une seule raison pourquoi je voudrait me retrouver dans un GN tellement je trouve que c'est dégueulasse, sérieusement...

Si le but est simplement de se battre, n'existe-t-il pas les arts martiaux pour ça? Un ring de boxe n'est-il pas plus approprié?

J'ai tendance à croire que ce qui attire le plus les gens vers Bicolline, c'est le rôle-play, plus que la bataille en tant que telle, non? Remarque que je n'y ai jamais mis les pieds.

Sinon, c'est un espèce de Mont-Royal en plus grand, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sens théâtral et ta facilité à incarné des personnages peuvent laissé croire le contraire.

Ah ouais et moi qui bouge ludiquement au rythme de l'amusement:

dscf7180.jpg

Rep: +1 "T'es beau mais tu t'habilles tout croche." - lol?

Haha, pendant un instant j'ai cru que tu avais les deux bras dans le plâtre.

Sinon, t'as l'air grand en sale. Peut-être une illusion du à l'angle et tes vêtements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but est simplement de se battre, n'existe-t-il pas les arts martiaux pour ça? Un ring de boxe n'est-il pas plus approprié?

J'ai tendance à croire que ce qui attire le plus les gens vers Bicolline, c'est le rôle-play, plus que la bataille en tant que telle, non? Remarque que je n'y ai jamais mis les pieds.

Sinon, c'est un espèce de Mont-Royal en plus grand, c'est ça?

C'est sur qu'il y en a pour tout les gouts. Pour plusieurs c'est l'occasion de participer à de très grosses batailles et de tester leur stratégie militaire. Pour ça bico est bon parce que contrairement aux GN traditionnels c'est coupe-touche (tu perd ton membre si il est touché, l'armure te permet d'absorber un certain nombre de coup) et les coups sur la tête sont autorisés.

Il y a aussi l'aspect géopolitique qui est TRÈS dévellopées, peu être un peu trop même, ce qui fait qu'en dehors de la grande bataille, Bico c'est un peu comme une grosse partie de risk avec des règles très pointues.

Il y a du role play aussi, très relié au Géo-politique, dans le sens ou les fronts se forment pas au hasard, c'est basé sur des alliances qui sont créés à travers le jeu politique.

Mais contrairement aux GN traditionnels, il n'y a pas de races ou de classes, le monde font ce qu'ils veulent et le concept de leur armée est défini a travers ce qu'ils font dans le virtuel ou dans leur style de combat.

Exemple, il y a une gang d'elfe, en gros c'est des tirailleurs et des archer, tandis que nous ont est plutôt mi-lourd avec des tower shields et des armures. C'est deux style de combat différent et ont a jamais le même rôle sur le champs de bataille.

Le style de combat de Bico est assez différent du Mont aussi, même si la plupart des gens vont s'entrainer là.

Drox, voulait que je fasse un sujet sur ça, je pourrais si il y a de la demande...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, voulait que je fasse un sujet sur ça, je pourrais si il y a de la demande...

T'es probablement le seul membres qui serait capable de faire avaler un sujet sur les GNs à la majorité sans que ça deviennent du geek-bashing remplis de blagues boutonneuses sur Donjon & Dragqueen.

Malheureusement.

Haha, pendant un instant j'ai cru que tu avais les deux bras dans le plâtre.

Sinon, t'as l'air grand en sale. Peut-être une illusion du à l'angle et tes vêtements?

Je sais plus trop combien je mesure, 5 pied et 7/8/9 un truc dans ce genre là. Je peux en déduire selon mes observations personnelles que je pourrais bénéficier à être un peu plus grand mais que c'est loin d'être dramatique.

Des ballons.

Cela semble avoir été une fête géniale!

Non, ça manquait de sarcasme inutile basé sur un élément tout aussi inutile.

Au pire ça prouve que j'ai des être humain dans mon entourage qui sont de sexe féminin?

Je vois déjà Jpeg te dire de rentrer ta chemise dans tes culottes.

EDIT: j'parle de Beau, évidemment.

Je comprendrai jamais ça. Y'a rien de plus laid (dans ce qui est accepté socialement) qu'un chandail/chemise dans un pantalon. Surtout que ça fait "wannabe-gars-qui-porte-des-chemises-cravates-veston-pour-avoir-l'air-classe/important-alors-que-dans-le-fond-il-travaille-à-10$-de-l'heure. Et cette remarque là vient à la base du fait qu'on voit 2 boutons de trop sur une de mes chemises quand je la porte. La chemise que je porte sur la photo plus haute est faite pour être porté lousse anyway.

Qu'on critique mes vêtements et je ne posterai que du nu, et en tant que nu je vous lis ainsi:

dscf6976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...