Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

mais elles t'intéressent mes convos, quess j'y peux?! :fuckerlchien:

La dernière je l'ai moins aimée. Je préfère quand tu harcèles tes vieux crush par textos parce que t'es trop saoule, trop longtemps, trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière je l'ai moins aimée. Je préfère quand tu harcèles tes vieux crush par textos parce que t'es trop saoule, trop longtemps, trop tard.

Désolé, j'écoutais des highlights de Gendron, ça a la curieuse tendance à me rendre drôlement agressif.

Mouhaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière je l'ai moins aimée. Je préfère quand tu harcèles tes vieux crush par textos parce que t'es trop saoule, trop longtemps, trop tard.

bah, les épisodes de Lost ne sont pas toutes palpitantes, pourtant tu ADORES Lost!!

tu m'adores, ouais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu une référence au fait que Gemini me reproche de comparer les membres féminins à d'autres membres féminin. Mais quand je compare un gars à un autre gars, il ne s'offusque pas lulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu une référence au fait que Gemini me reproche de comparer les membres féminins à d'autres membres féminin. Mais quand je compare un gars à un autre gars, il ne s'offusque pas lulz.

C'est tout aussi lame, mais ça m'intéresse pas de commenter toutes les conneries que tu écris.

On se partage le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu une référence au fait que Gemini me reproche de comparer les membres féminins à d'autres membres féminin. Mais quand je compare un gars à un autre gars, il ne s'offusque pas lulz.

Jpeg sais c'est qui Ogoda, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...