Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'te reconnais toi. T'es l'esti d'drogué conne pas d'classe qui est pas capable de dessiner comme du monde sans ses criss de pillules.

T'es Rotten, right?

Non j'suis pas Rotten. J'étais makingorangethings sur le 2.0

J'étais droguée au pilules comme tu dis, mais j'ai commencé à délaisser ça, parce que je me suis rendue compte que je peux vivre sans.

L'accuponcture est une merveilleuse alternative, beaucoup plus saine et ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais droguée au pilules comme tu dis, mais j'ai commencé à délaisser ça, parce que je me suis rendue compte que je peux vivre sans.

L'accuponcture est une merveilleuse alternative, beaucoup plus saine et ça fonctionne très bien.

care-o-meter.gif

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon b'en criss tant qu'à être icitte:

22479_272861762348_713147348_4904820_6950313_n.jpg

Parce que oui, moé aussi j'ai des ami(e)s qui étudient en cinéma/télé. Pis le décor c'est ma job, soit: un club vidéo.

Je donne un film à la première personne qui me nomme le film de l'affiche en flou en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsters Vs. Aliens.

Yayyy! Si tu me donne ton adresse y'a des chances que je t'envoie vraiment un film, mais je suis paresseux alors j'espérerais pas trop si j'étais toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon b'en criss tant qu'à être icitte:

22479_272861762348_713147348_4904820_6950313_n.jpg

Parce que oui, moé aussi j'ai des ami(e)s qui étudient en cinéma/télé. Pis le décor c'est ma job, soit: un club vidéo.

Je donne un film à la première personne qui me nomme le film de l'affiche en flou en arrière.

Es-tu au vidéo centre-ville sur Marie de l'Incarnation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu au vidéo centre-ville sur Marie de l'Incarnation??

Moi je dirais plus le Vidéotron de Mascouche ou le Super Choix de Mascouche, mais messemble que je dirais plus le vidéotron de mascouche!

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plus le Vidéotron de Mascouche ou le Super Choix de Mascouche, mais messemble que je dirais plus le vidéotron de mascouche!

haha possible. Il ressemble à un gars qui travaille au Centre-Ville et le décor ressemble un peu aussi (quoique flou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'suis pas Rotten. J'étais makingorangethings sur le 2.0

J'étais droguée au pilules comme tu dis, mais j'ai commencé à délaisser ça, parce que je me suis rendue compte que je peux vivre sans.

L'accuponcture est une merveilleuse alternative, beaucoup plus saine et ça fonctionne très bien.

Donc asteure tu te piques right?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le fait que tu ressentes le besoin de spécifier que c'est une clope que t'as dans la bouche. C'est vrai qu'avec l'éclairage on aurait pu croire que c'est un crayon ou un quelconque objet cylindrique.. pis ca nous aurait surement donné l'impression que t'es une tapette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...