Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Nenon, essaye pas. Être "malade" ca signifie être atteint d'un désordre qui n'est pas de notre faute et qui échape à notre controle. Hors, je suis entièrement responsable de ma condition de fucked up maboule et je suis un être volontairement fou et malheureux (folie et malheur, synonymes de liberté :lotterie: ). Je suis donc un attardé mental. :sonore: Un dude en retard dans les nouvelles, non pas parce qu'il ne comprend pas ce qui se passe au tour de lui, mais bien parce qu'il refuse de s'informer. Ou plutot s'infirmer (en réalité, c'est parce que j'ai pas de télé). Je rejettes vos symboles de valorisation sociales et d'auto-destruction. Est-ce que ca veut dire que je brise mon contrat social pour autant? Est-ce que ca fait de moi un terroriste islamo communiste? Je pense pas. Est-ce que ca veut dire que je suis meilleur que Réda? Je pense que oui. :regles:

Solo.

:violon:

Un synonyme de vivre. C'est toi le pire si tu t'empêches de vivre....

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un synonyme de vivre. C'est toi le pire si tu t'empêches de vivre....

Serait-ce la un fait scientifique, ou une opinion de niochon? :loupe:

Et ca me fait de la peine de voir que la jeunesse d'aujourd'hui associe la vie a la destruction. "Pour vivre, il faut se détruire." Moi je dis que t'aurais pas du lacher l'école en secondaire 4. :joint: Enjoy your shitty life anti-constructive. Je vais peut-être designer un jeu en ton honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce la un fait scientifique, ou une opinion de niochon? :loupe:

Et ca me fait de la peine de voir que la jeunesse d'aujourd'hui associe la vie a la destruction. "Pour vivre, il faut se détruire." Moi je dis que t'aurais pas du lacher l'école en secondaire 4. :joint:

C'est quoi ça l'école ?

Je suis le scientifique, tu es le niochon.

Tes preuves sont déjà faites, pas obliger d'en rajouter.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce la un fait scientifique, ou une opinion de niochon? :loupe:

Et ca me fait de la peine de voir que la jeunesse d'aujourd'hui associe la vie a la destruction. "Pour vivre, il faut se détruire." Moi je dis que t'aurais pas du lacher l'école en secondaire 4. :joint: Enjoy your shitty life. Je vais peut-être designer un jeu en ton honneur.

Nah, plus comme : "Vivre, c'est dépérir chaque jour jusqu'à sa non-existence.", genre vivre c'est accepter de s'auto-détruire, de se désagréger, de s'oxyder, de pourrir, de quoi de même j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, plus comme : "Vivre, c'est dépérir chaque jour jusqu'à sa non-existence.", genre vivre c'est accepter de s'auto-détruire, de se désagréger, de s'oxyder, de pourrir, de quoi de même j'imagine.

Et voilà, vivre c'est s'oxyder.

Juste le fait d'être stressé comparativement à l'effet de certaines drogues , produit des Radicaux libre O-.

Ce qui amène le vieillissement des cellules de ton corps par oxydation,oxydations qui peuvent être réduites en ayant une alimentation riche en fruits et légumes. (Anti-Oxydant).

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc, si je comprend bien, vous vous servez de l'éphémérité de la vie et d'une hypotèse fataliste pour excuser votre manque d'initiative et vous convaincre que la vie se résume à la finalité de votre individualité. "On va toute mourrir anyway fak aussi ben s'auto-destroyer comme des putes."

Intéressant... (not)

Vivre au jour le jour, utilitarisme carpe diem. Inconsciemment, vous interprétez donc la vie comme une recherche du bonheur. Mais pour atteindre ce dit bonheur, vous devez être égoiste et vous devez vous détruire. Alors vous fuyez dans l'ivresse en espérant remplir le vide qui se trouve à l'intérieur de vous tous. Vous consommez dans l'espoir qu'un jour la satisfaction temporaire ne sera plus vraiment temporaire. Vous vivez pour fuir. Mais pourquoi fuir quand on peut juste comme, rester la? Genre affronter le monde tragique anyone? Nah, c'est pas vraiment l'fun ca j'avoue. Mais tsé, ca serait tu juste possible que quelqu'un vive pour une autre raison que la recherche du bonheur? Genre, la recherche de la liberté? ou la recherche de la tanière du soleil? Et pourquoi est-ce que l'ivresse devrait absolument être destructice? La bière et l'amour sont l'ivresse de l'adulte, mais l'ivresse d'un enfant, c'est jouer. L'enfant ne se détruit pas. L'enfant n'est pas cynique. L'enfant ne critique pas. Il est curieux, il a de l'imagination et il a le gout de vivre. Il ne veut pas détruire, il veut apprendre et construire. Alors, même si tout ce qui vie fini inévitablement par mourir, je ne pense pas que ca veut dire que tout mérite et devrait être détruit. Si l'auto-destruction est effectivement un synonyme de vivre, alors en effet, je refuses systématiquement de vivre et je refuses d'être heureux. Bref, je refuses d'être comme vous. :poubelle:

Disons que je n'acceptes pas votre définition du mot "vivre" et votre interprétation du mot "bonheur". Parce que oui, je ne pense pas que la définition du dictionnaire est absolu. Je pense surtout qu'elle est imposé.

C'est ca qui est le fun avec la liberté absolu. C'est qu'on défini nous même ce que la vie représente et en quoi le bonheur consiste. Un être véritablement libre n'a pas besoin de la société ou d'un dictionnaire pour lui dicter ce qui est amoral. Et il n'a pas besoin de la société ou d'un dictionnaire pour lui dire en quoi devrait consister sa vie ou son bonheur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc, si je comprend bien, vous vous servez de l'éphémérité de la vie et d'une hypotèse fataliste pour excuser votre manque d'initiative et vous convaincre que la vie se résume à la finalité de votre individualité. "On va toute mourrir anyway fak aussi ben s'auto-destroyer comme des putes."

Intéressant... (not)

Vivre au jour le jour, utilitarisme carpe diem. Inconsciemment, vous interprétez donc la vie comme une recherche du bonheur. Mais pour atteindre ce dit bonheur, vous devez être égoiste et vous devez vous détruire. Alors vous fuyez dans l'ivresse en espérant remplir le vide qui se trouve à l'intérieur de vous tous. Vous consommez dans l'espoir qu'un jour la satisfaction temporaire ne sera plus vraiment temporaire. Vous vivez pour fuir. Mais pourquoi fuir quand on peut juste comme, rester la? Genre affronter le monde tragique anyone? Nah, c'est pas vraiment l'fun ca j'avoue. Mais tsé, ca serait tu juste possible que quelqu'un vive pour une autre raison que la recherche du bonheur? Genre, la recherche de la liberté? ou la recherche de la tanière du soleil? Et pourquoi est-ce que l'ivresse devrait absolument être destructice? La bière et l'amour sont l'ivresse de l'adulte, mais l'ivresse d'un enfant, c'est jouer. L'enfant ne se détruit pas. L'enfant n'est pas cynique. L'enfant ne critique pas. Il est curieux, il a de l'imagination et il a le gout de vivre. Il ne veut pas détruire, il veut construire. Alors, même si tout ce qui vie fini inévitablement par mourir, je ne pense pas que ca veut dire que tout mérite et devrait être détruit. Si l'auto-destruction est effectivement un synonyme de vivre, alors en effet, je refuses systématiquement de vivre et je refuses d'être heureux. Je refuses d'être comme vous. :poubelle:

Disons que je n'acceptes pas votre définition du mot "vivre" et votre interprétation du mot "bonheur". Parce que oui, je ne pense pas que la définition du dictionnaire est absolu. Je pense surtout qu'elle est imposé.

C'est ca qui est le fun avec la liberté absolu. C'est qu'on défini nous même ce que la vie représente et en quoi le bonheur consiste. Un être véritablement libre n'a pas besoin de la société ou d'un dictionnaire pour lui dicter ce qui est amoral. Et il n'a pas besoin de la société ou d'un dictionnaire pour lui dire en quoi devrait consister sa vie ou son bonheur.

Elle est parti. :loser:

T'es vraiment pas placé pour faire la morale.

J'suis sûr que tu t'auto-détruit plus vite à rester assis sur ton gros cul pis à boire du pepsi.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parle tant que ça de moi? J'ai pas remarqué. Sinon, c'est le coloc à mon frère et je peux compter les fois que je l'ai vu sur les doigts de ma main, mais yé ben smath pareil. Je rappelle que je suis pas au cégep, merci.

Je parle jamais de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rase souvent le soir aussi... simplement parce que j'suis trop fatigué le matin alors ça me tente pas.

Même chose pour moi. Se raser à 5 heure du matin, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...