Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ce genre de casquettes favoriserait l'intégration dans le milieu étudiant. Une sorte de passe-partout.

C'est pour cela qu'il y a divers stand qui en font la vente au sein même des campus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver. Je suis jaloux de la barbe.

L'avatar de Brad t'allait mieux qu'à moi, définitivement.

J'aurais aimé ça que tu le gardes, ça m'aurait donné une raison de l'avoir enlevé.

Ce genre de casquettes favoriserait l'intégration dans le milieu étudiant. Une sorte de passe-partout.

C'est pour cela qu'il y a divers stand qui en font la vente au sein même des campus.

Ouin, j'avoue que ça fait cliché de cégep. Mais je vais pas au cégep, ça compte pas.

Merci bien pour les commentaires affectueux.

Modifié par Gary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver. Je suis jaloux de la barbe.

Peut être bien, sauf que, quand t'auras envie de changer de look (plus de barbe) tu vas trouver ça chiant en criss, d'la barbe. J'te donnerais bien la mienne, j'en ai plein l'cul d'me faire la barbe à tout les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se plaindre de se faire la barbe, c'est encore une astuce pour faire viril.

Je me rase une fois à la semaine et demi. Et encore là, y'a que la barbe en dessous du menton qui est visible rendu là.

Qu'est-ce que je gagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW, c'est moi où 95% des messages de Humbert Humbert concernent Gary? Comme d'autres l'ont fait avant eux, ils viennent ici pour donner une genre de visibilité au fait qu'ils sont colocs; un genre de support social, besoin de l'autre pour prouver l'existence de l'union sous un même toit à eux-mêmes.

Genre que je peux même pas à me faire une petite représentation, il est complètement fusionnée au laideron.

C'est un nerd, il dort avec un barbu cegepien. Quoi d'autres ?

Il aime le cinéma? hahaha

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parle tant que ça de moi? J'ai pas remarqué. Sinon, c'est le coloc à mon frère et je peux compter les fois que je l'ai vu sur les doigts de ma main, mais yé ben smath pareil. Je rappelle que je suis pas au cégep, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW, c'est moi où 95% des messages de Humbert Humbert concernent Gary? Comme d'autres l'ont fait avant eux, ils viennent ici pour donner une genre de visibilité au fait qu'ils sont colocs; un genre de support social, besoin de l'autre pour prouver l'existence de l'union sous un même toit à eux-mêmes.

Genre que je peux même pas à me faire une petite représentation, il est complètement fusionnée au laideron.

C'est un nerd, il dort avec un barbu cegepien. Quoi d'autres ?

Il aime le cinéma? hahaha

J'ai failli l'éditer ya quelques minutes.

C'est ce qui s'appelle rendre contre une porte barrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parle tant que ça de moi? J'ai pas remarqué. Sinon, c'est le coloc à mon frère et je peux compter les fois que je l'ai vu sur les doigts de ma main, mais yé ben smath pareil. Je rappelle que je suis pas au cégep, merci.

Ah fuck. Ma joke marche tellement pas. (comme 80% de mes jokes d'ailleurs. OH SNAP! :cassage: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gloussement collectif.

PS:merga c'est un malade mental.

Nenon, essaye pas. Être "malade" ca signifie être atteint d'un désordre qui n'est pas de notre faute et qui échape à notre controle. Hors, je suis entièrement responsable de ma condition de fucked up maboule et je suis un être volontairement fou et malheureux (folie et malheur, synonymes de liberté :lotterie: ). Je suis donc un attardé mental. :sonore: Un dude en retard dans les nouvelles, non pas parce qu'il ne comprend pas ce qui se passe au tour de lui, mais bien parce qu'il refuse de s'informer. Ou plutot s'infirmer (en réalité, c'est parce que j'ai pas de télé). Je rejettes vos symboles de valorisation sociales et d'auto-destruction. Est-ce que ca veut dire que je brise mon contrat social pour autant? Est-ce que ca fait de moi un terroriste islamo communiste? Je pense pas. Est-ce que ca veut dire que je suis meilleur que Réda? Je pense que oui. :regles:

Solo.

:violon:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...