Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il est simplement MENTEUR!

J'avais plus d'argile RedKen à 35,99$ le pot, sorry babe.

Je sais que tu préfères quand je suis pouchon.

J'ai les cheveux fuckin' épais aussi et je te garantis que l'argile marche pour toutes les têtes. Un peu chère (25$ le pot), mais quel produit!

All@ Je rigolais, ton chum a vraiment la coupe du kiddo latino là dessus.

j't'aime Lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est simplement MENTEUR!

j't'aime Lion

Le plus petit est 25, celui que je prend est 35. Il m'a duré 2 mois.

La boite à coiffer, Marquette/Mt-Royal, demande Catherine (j'ai lâché Patrice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW, c'est moi où 95% des messages de all that jazz concernent King Hippo ? Comme d'autres l'ont fait avant eux, ils viennent ici pour donner une genre de visibilité à leur couple ; un genre de support social, besoin de l'autre pour prouver l'existence du couple à eux-mêmes.

Genre que je peux même pas à me faire une petite représentation, elle est complètement fusionnée au laideron.

C'est une latino, elle sort avec un nain de jardin. Quoi d'autres ?

Elle aime la musique ? hahaha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 35$ pour des produits pour les cheveux, fag.

BTW, c'est moi où 95% des messages de all that jazz concernent King Hippo ? Comme d'autres, ils viennent ici pour donner une genre de visibilité à leur couple.

Genre que je peux même pas à me faire une petite représentation, elle est complètement fusionnée au laideron.

C'est une latino, elle sort avec un nain de jardin. Quoi d'autres ?

Check, je sais que tu ne peux pas me blairer, pour des raisons que j'ignore. Je sais aussi que t'es Meow Mix, alors shut your trap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, pour elle, avoir un identité sur un forum n'est pas quelque chose de nécessaire, au contraire de toi. Ce n'est pas tout le monde qui ressentent le besoin de se prouver et se créer un attitude dont il ne sont même pas l'ombre dans la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, pour elle, avoir un identité sur un forum n'est pas quelque chose de nécessaire, au contraire de toi. Ce n'est pas tout le monde qui ressentent le besoin de se prouver et se créer un attitude dont il ne sont même pas l'ombre dans la réalité.

Èètait lapidaire celle-là. J'en suis encore tout meurtris.

Mais bof. Tout le monde participe dans la mesure de leurs moyens (ce qui inclu la notion de temps consacré). Elle participe peu, parle juste de toi, c'est clair que c'est une cruche qui a rien à dire. Et elle fait bien de s'agglutiner à un type comme toi, ça lui donne sa raison sociale (intimité). Elle pourrait pas faire mieux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux ça, que l'auto-satisfaction à 25 ans.

Tu dirais ce que tu voudras, Gemini, mais tu sembles vraiment chercher les bébittes en all that jazz et moi. Elle ne participe pas souvent au forum, c'est un fait. Elle ne connait personne ici, c'est un autre fait. Elle est ici, parce que c'est moi qui lui a fait connaître le forum. Vous avez l'insulte, ou le commentaire facile à mon égard. Elle réplique, elle m'aime. Que veux tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...