Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Première pour moi sur le 3.0. Désolé pour la qualité de marde, j'ai prit ma webcam vu que je suis encore à l'ère de la photo sur pellicule.

snapshotjb.jpg

snapshot2og.jpg

Les couleurs ont été légèrement modifié avec un filtre sous photoshop, c'était trop peu représentatif de ce que les vrais couleurs avait l'air au départ sinon.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pour moi sur le 3.0. Désolé pour la qualité de marde, j'ai prit ma webcam vu que je suis encore à l'ère de la photo sur pellicule.

snapshotjb.jpg

snapshot2og.jpg

Les couleurs ont été légèrement modifié avec un filtre sous photoshop, c'était trop peu représentatif de ce que les vrais couleurs avait l'air au départ sinon.

La joie règne sur ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le fait que tu ressentes le besoin de spécifier que l'image a été retouché sur photoshop. C'est vrai qu'avec l'éclairage on aurait pu croire que t'as les moyens de t'acheter une bonne caméra.. pis ca nous aurait surement donné l'impression que t'es une tapette.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude de dire ce que j'ai fait et avec quoi je l'ai fait pour arriver à un résultat x. Ça te pose un problème que le monde soit honnête même si ce sont des évidences?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le fait que tu ressentes le besoin de spécifier que c'est une clope que t'as dans la bouche. C'est vrai qu'avec l'éclairage on aurait pu croire que c'est un crayon ou un quelconque objet cylindrique.. pis ca nous aurait surement donné l'impression que t'es une tapette.

J'aime le fait que tu ressentes le besoin de spécifier que l'image a été retouché sur photoshop. C'est vrai qu'avec l'éclairage on aurait pu croire que t'as les moyens de t'acheter une bonne caméra.. pis ca nous aurait surement donné l'impression que t'es une tapette.

J'aime le fait que tu dise que tu aimes le fait à tout les commentaires inutiles pour rendre leur commentaires inutiles. C'est vrai que t'es vraiment boring depuis que t'es revenu, on aurait pus croire que t'as changé d'une façon ou d'une autre.. pis ca nous aurait surement donné l'impression que t'es pus un attardé.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur.

Bah, si elle m'avait donné son adresse je l'aurais surement fait à un certain moment donné.

Es-tu au vidéo centre-ville sur Marie de l'Incarnation??

Moi je dirais plus le Vidéotron de Mascouche ou le Super Choix de Mascouche, mais messemble que je dirais plus le vidéotron de mascouche!

Super Choix Mascouche. D'ailleurs Molotor, si tu y a été dans les 6 mois qui vient de passer et que t'a été servis par un gars et bien c'était moi, si tu sais pas par quoi t'a été servis et bien je peux pas vraiment t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le fait que tu ressentes le besoin de spécifier que l'image a été retouché sur photoshop. C'est vrai qu'avec l'éclairage on aurait pu croire que t'as les moyens de t'acheter une bonne caméra.. pis ca nous aurait surement donné l'impression que t'es une tapette.

Y dit ça parce qu'il veut sont accomplissement de photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pesmerga, tous l'monde à l'air d'une tapette.

Ce serait pas plutôt de l'homosexualité refoulée ?!?

Einnn, mon beau p'tit Pesmy.

Oh c'est sûr, c'était surtout pas de l'humour, c'était clairement des commentaires homophobes qui font ressortir son homosexualité refoulée, oui, c'est sûr sûr sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est sûr, c'était surtout pas de l'humour, c'était clairement des commentaires homophobes qui font ressortir son homosexualité refoulée, oui, c'est sûr sûr sûr...

Mais quel coïncidence moi aussi c'était de l'humour.

Pis osti que ton message est insignifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de jolis minois par ici.

: )

À mon tour!

20hk55j.jpg

6iql35.jpg

J'suis tu dérangé mentalement si je dis que j'ai remarqué les T-Shirts cool avant la fille? =(

Je pense surtout que t'as remarqué son chest cool, sur lequel se trouvait un chandail ben normal. C'est parce que la coolness de ses boules t'ont comme donné l'impression que les t-shirts avaient du potentiel.

Voici une photo scanné.

noel2009x.jpg

Admirez ma coupe propre du temps des fêtes.

...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...