Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je pourrais en dire tout autant de ton message inutile qui quote mon message inutile..

Je considère mon commentaire très pertinent ne serait-ce qu'il souligne l'impertinence du tien.

J'veux dire, tu passes une fuckin' remarque fielleuse sur l'aspect de sa peau en t'empressant ensuite de lui dire que le gazebo a de l'allure.

C'est quoi cette maudite propension à vouloir rabaisser les autres sur leur aspect physique?

Si au moins tu avais la beauté d'un Dieu Grec, tes interventions seraient déjà plus efficaces.

Et de grâce, ne me sors pas le cliché: "on est su'l Dep".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins tu avais la beauté d'un Dieu Grec, tes interventions seraient déjà plus efficaces.

Tu parles quand même, pour citer Gamin (me semble), à la page débardeurs du catalogue Sears.

Ne lui enlève pas sa beauté, c'est tout ce qu'il a. :-(

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère mon commentaire très pertinent ne serait-ce qu'il souligne l'impertinence du tien.

J'veux dire, tu passes une fuckin' remarque fielleuse sur l'aspect de sa peau en t'empressant ensuite de lui dire que le gazebo a de l'allure.

C'est quoi cette maudite propension à vouloir rabaisser les autres sur leur aspect physique?

Si au moins tu avais la beauté d'un Dieu Grec, tes interventions seraient déjà plus efficaces.

Et de grâce, ne me sors pas le cliché: "on est su'l Dep".

Écoute, je pense juste que tu as mal saisi mon point.

C'était une petite flèche à l'égard d'Aradia car je trouvais que son visage était tout lustré. En rien je n'ai voulu l'embarasser sur son aspect physique. Et si j'ai parlé du gazebo, c'était justement pour essayer d'alléger mon propos si, dans tout les cas, ce que je disais s'avérait faux.

Honnêtement, j'ai VRAIMENT autre chose à faire que de blaster le monde sur leur physique ou bien leurs gouts personnels.

Ça te rassure !?

Tu parles quand même, pour citer Gamin (me semble), à la page débardeurs du catalogue Sears.

Ne lui enlève pas sa beauté, c'est tout ce qu'il a. :-(

Blablabla. Tu viens de mêler de quoi toi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, je pense juste que tu as mal saisi mon point.

C'était une petite flèche à l'égard d'Aradia car je trouvais que son visage était tout lustré. En rien je n'ai voulu l'embarasser sur son aspect physique. Et si j'ai parlé du gazebo, c'était justement pour essayer d'alléger mon propos si, dans tout les cas, ce que je disais s'avérait faux.

Honnêtement, j'ai VRAIMENT autre chose à faire que de blaster le monde sur leur physique ou bien leurs gouts personnels.

Ça te rassure !?

Comment est-ce que je peux avoir mal saisi ton point alors que tu dis toi-même lui avoir lancé une flèche? Si tu n'avais pas voulu l'embarrasser, t'aurais juste fermé ta gueule.

Ce sera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Dans mon jargon, lancer une pointe ou une flèche à quelqu'un ce n'est pas automatiquement pour se moquer..ca peut être pour taquiner. Parlant de fermer sa gueule, je passe que ton temps est venue. Merci.

Ce sera tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère mon commentaire très pertinent ne serait-ce qu'il souligne l'impertinence du tien.

J'veux dire, tu passes une fuckin' remarque fielleuse sur l'aspect de sa peau en t'empressant ensuite de lui dire que le gazebo a de l'allure.

C'est quoi cette maudite propension à vouloir rabaisser les autres sur leur aspect physique?

Si au moins tu avais la beauté d'un Dieu Grec, tes interventions seraient déjà plus efficaces.

Et de grâce, ne me sors pas le cliché: "on est su'l Dep".

Donc....

Je peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il arrive quoi si tu as ni l'un ni l'autre?

Lui ou moi ?

Si tu parles de Majoras, j'ai envie de te répondre que la beauté est relative, tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-elle sans connaissance anthropologique et ontologique.

C'est pourtant vrai que la grande majorité des humains sont ni beaux comme des dieux grec, ni des génies de l'orthographe. Désolé de te décevoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...