Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Une bombe est sur le point d'exploser sur le dépotoir.

Pour vous teasez un peu, je me cite sur mon profil:

Je vais attendre qu'elle se manifeste par elle-même. Tout vient à point à qui sait attendre. Si elle ne coopère pas, je passerai aux choses sérieuses.
Et ce sera douloureux.

Je lui donne 24 heures. Le compte-à-rebours commence maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pari que c'est Et caetera. La seule et unique véritable ennemie de Esch sur le forum.

Sachant qu'elle tient profondément à son anonymat, quoi de mieux que d'exposer sa face sur le Dépotoir pour la déstabiliser?

Ou peut-être pas. J'oubliais qu'Et caetera est légèrement basanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pari que c'est Et caetera. La seule et unique véritable ennemie de Esch sur le forum.

Sachant qu'elle tient profondément à son anonymat, quoi de mieux que d'exposer sa face sur le Dépotoir pour la déstabiliser?

Ou peut-être pas. J'oubliais qu'Et caetera est légèrement basanée.

Puisque je tiens tellement à mon anonymat, explique-moi pourquoi mon "soit-disant ennemi" aurait une photo de ma tronche?

Tu veux trop, MackBlack. Et à trop vouloir tu balances n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je tiens tellement à mon anonymat, explique-moi pourquoi mon "soit-disant ennemi" aurait une photo de ma tronche?

Tu veux trop, MackBlack. Et à trop vouloir tu balances n'importe quoi.

Je veux trop quoi? Relaxe ta creck. Tout le monde sait très bien que ce n'est pas toi. D'où ma dernière phrase. Tu me connais mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes yeux que cette personne en tout cas. Ça m'a frappé! hahaha. Ça me ressemble, mais c'est pas moé !

Sur la photo en noir et blanc, j'ai du regardé trois quatre fois, je pensais aussi que c'était toi, mais en "voyons, me semble qu'elle a de quoi de changé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...