Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

"ce nombril me semble être un excellent récipient à sperme, qu'attend-je pour traverser les mers et lui bombarder le cul de mes coups de bassin percutants. la simple idée de son visage rouge dû à l'asphyxie causé par mon shaft au fond de sa gorge me fait douloureusement durcir."

post-6-0-35931400-1347064691.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que Dantes avait publié de quoi dans le sujet, je m'attendais à une photo de 1984 retouchée pour la rendre complètement nue.

Come on Dantes, je le sais que t'es capable, tu le faisais sur Doyoulookgood en 2005!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que Dantes avait publié de quoi dans le sujet, je m'attendais à une photo de 1984 retouchée pour la rendre complètement nue.

Come on Dantes, je le sais que t'es capable, tu le faisais sur Doyoulookgood en 2005!

Merci beaucoup, mais c'était toujours à LEURS demandes et si vous fouillez dans vos archives, vous y trouverez des photos déjà "très nices" de 1984. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SURTOUT ne faites pas ça, Mattisgod n'y survivrait pas. J'ai aucun trouble a jouer les catins en manque d'attention, mais bon, faut croire que ça dérange le gars qui poste une photo de lui tous les jours. Dire qu'il mérite autant son accomplissement d'exhibo que moi celui de mauvais garçon.

Je me demande qui a été excité ou diverti par cette photo sombre, cadrée de manière a ce que l'on note juste la différence entre la peau et la couverture, bref cette photo où on voit que dalle et que tu revendique fièrement dans la page des achievments.

Aaaaaah mais c'est sur, si j'étais modératrice, j'aurai de la bonne foi de même.

Tssss gonzesse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invente-moi pas des intentions, 1) je me contre-criss que tu joues à la catin en manque d'attention 2) je n'ai pas la prétention d'exciter ou de divertir qui que ce soit avec mes photos.

J'ai passé l'âge des gimmicks.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il n'y avait aucun problème avec ma gimmick, justement, comme tu as l'air de le dire dans le point 1) de ton message #13901.

Édit: parce que j'ai pas besoin de polluer plus l'endroit avec une conversation partie sur un élan de mauvais foi, laisse moi juste te rappeler que je te targuais sur ton -1 initial : c'est quoi le problème ? Tu n'es pas vraiment cohérent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous dans la mesure où tu me gosses pas avec tes attaques fatigantes dans le seul but d'obtenir un accomplissement de 5x5 pixels. Si tu veux jouer à la "catin", ça ne me regarde pas. Mais embarque-moi pas dans ta game, ça m'intéresse pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis peut-être pas aussi chicks que 1984, mais au moins j'ai reçu l'approbation des 3 vrais Alphas du forum.

Dred Matt Inso

On ferait un quatuor mortel de beaux gosses virils.

J'ai toujours voulu voir Tom Cruise dans un band de Death Metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens une fois aux deux mois pour "poster" quelque chose, mais je me connecte de temps en temps pour lire les actualités dépotoiriennes et me mettre légèrement à jour.

"Pourquoi poster une photo aux deux mois", me demanderas-tu perplexement ? Parce que vous vous attendez à ce que je le fasse et parce que vos commentaires me font toujours rire. C'est de bonne guerre. Il risque d'y avoir une réaction par rapport à mes boobs (probablement venant de ETC) et la photo sera sûrement oubliée peu après.

Et surtout, parce que ça me tente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...