Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Tes cheveux sont magnifiques. Et t'as de joli yeux, dommage que la photo soit un peu cramée et qu'on ne puisse pas saisir toute la subtilité de ton visage ma foi charmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un autre coup de tête!

16 points c'est de la putain de discrimination positive ça !

Je monte tout de même le compteur à 17 pour le sourire.

Ma grosse face en un peu moins flou que celle du profil... Profitez-en ça arrivera pas souvent!!

Sans compter que ton avatar est une photo de toi, non ça n'arrivera pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 points c'est de la putain de discrimination positive ça !

Je monte tout de même le compteur à 17 pour le sourire.

Sans compter que ton avatar est une photo de toi, non ça n'arrivera pas souvent.

haha mon petit, on ne saura jamais si c'était de la discrimination positive ou non, à moins que certains veuillent ouvrir leur fort intérieur et avouer la véritable raison de leur point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha mon petit, on ne saura jamais si c'était de la discrimination positive ou non, à moins que certains veuillent ouvrir leur fort intérieur et avouer la véritable raison de leur point positif.

Popsita a l'air plus sympathique que tout le monde.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway la fille qui met son nom comme nick et sa photo comme avatar, c'est clairement un gimmick.

Remettons la chasse au gimmicks au goût du jour.

Un quoi??

Anyway, ça change quoi que mon nom sois dans mon nick? J'ai le même depuis longtemps et avec mon petit cerveau ce n'était pas le temps de changer, car j'aurais oublié le nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait semblant de ne pas savoir ce qu'est une gimmick!

C'EST DONC UNE GIMMICK!

Donc personne va me l'expliquer? Si au moins je faisais semblant... De toute façon, peu importe ce que c'est, si ça peut vous faire plaisir, je le serez.. :fesses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha mon petit, on ne saura jamais si c'était de la discrimination positive ou non, à moins que certains veuillent ouvrir leur fort intérieur et avouer la véritable raison de leur point positif.

T'es belle comme un gisement de pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...