Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

mes amis

je suis extrêmement heureux de constater qu'il est possible, sur le dépotoir, de voir un thread être très actif sans que cela ne soit dû à un échange musclé entre certains membres. vous me semblez tous avoir beaucoup de plaisir, et en tant que capricorne, j'en suis très heureux (mi-croquant). vous vieillissez mes amis, ne trouvez-vous pas que la sagesse est le plus beau cadeau que l'âge puisse vous apporter?

autant de joie concentré dans un même lieu me fait presque perdre la boule! on dirait que j'en perds mes moyens et c'est pour cette raison que j'exprimerais d'une manière très crue ce que la plupart des hommes mâles ont pensé en voyant le succulent corps de 1984:

"ce nombril me semble être un excellent récipient à sperme, qu'attend-je pour traverser les mers et lui bombarder le cul de mes coups de bassin percutants. la simple idée de son visage rouge dû à l'asphyxie causé par mon shaft au fond de sa gorge me fait douloureusement durcir."

@1984 : de rien ma belle, je suis très fier de toi. profites-en encore avant que ton corps ne tombe !!!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweeeeeeet Bruno, embrasse ta femme (:

Je voulais vous dire: Merci. Les gifs animés sont ma passion, vous me récompensez mieux par vos réactions que par vos points. Aujourd'hui est mon dernier jour d'ocean Atlantique, nous n'avons JAMAIS été aussi proches.

(Pardon Foulard, je voulais plusser, j'ai ripé. Je me rattraperai, avec, je ne sais pas, une photo de mon piercing au...BIP -hahaha- )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...