Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens une fois aux deux mois pour "poster" quelque chose, mais je me connecte de temps en temps pour lire les actualités dépotoiriennes et me mettre légèrement à jour.

"Pourquoi poster une photo aux deux mois", me demanderas-tu perplexement ? Parce que vous vous attendez à ce que je le fasse et parce que vos commentaires me font toujours rire. C'est de bonne guerre. Il risque d'y avoir une réaction par rapport à mes boobs (probablement venant de ETC) et la photo sera sûrement oubliée peu après.

Et surtout, parce que ça me tente.

On ne les voit pas tes boobs. =(

Dans le fond c'est parce que je suis jalouse que tu en aies des plus gros que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux d'avoir ta définition d'un mâle alpha.

En zoologie, le mâle dominant est l'individu d'un groupe d'animaux que les autres membres suivent, auxquels ils obéissent ou se soumettent. Chez certains animaux, l'individu dominant est une femelle. On parle alors de femelle dominante.

Chez certains animaux, le mâle dominant a l'exclusivité des femelles. Le mâle dominant peut avoir des prérogatives fortement ritualisées telles que le droit de prendre la tête d'une procession.

Chez d'autres complexes tels que le bonobo, le mâle dominant ne doit pas toujours son statut à sa seule force physique mais aussi à des méthodes indirectes telles que l'habileté à constituer des alliances politiques.

Le mâle dominant a la préférence a manger ou s'accoupler en premier. Dans certaines espèces, le mâle dominant est le seul mâle qui peut s’accoupler.

Le mâle dominant dans l’espèce de singes capucin est le favori des tous les femelles de capucin. Mais, seulement les femelles qui sont fortes ont une relation avec le mâle dominant1.

Pas mal on point.

Forts, charismatiques et intelligents.

Jaloux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos de moi de cet été!!

Ici à droite complètement lors d'un souper à l'auberge du dragon rouge.

57815132600498413814713j.jpg

Ici au début de mes rénovations, après m'être rendu compte que finalement avant de tout démolir j'aurais peut-être dû faire sécher la dernière brassée de lavage. Malgré que je trouvais cela assez drôle d'avoir une sécheuse fonctionnelle à l'extérieur et de m'en servir en plus!!

39770735607819779749228.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas être cool quand tu as un t-shirt de la DX? Sérieux, le gilet qu'il porte est le meilleur t-shirt de la DX jamais fait.

Très bon t-shirt effectivement, mais comme comptable, c'est un peu dur de porter cela à job!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton style billybob, Un gars qui seche sont linges dans une secheuse à l'extérieur en buvant une tite frette...yé cool !

approved21.gif

Le plus bizarre, c'est qu'il y a une image qui apparait derrière ma face sur le vynile et qu'on a jamais réussi à trouver d'où une forme comme cela pouvait venir :S. Il n'y a rien entre moi et l'appareil-photo et après l'appareil-photo, tout ce qu'il y a est un bois et donc arbre et feuille, ce qui ne peut aucunement donné cette forme, mais bon, je réussi à dormir quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...