Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'etait pas une joke... Je savais pas c'etait qui... ca ressemble une photo de quelqu'un qui rencontre quelqu'un de famous.

J'ecoute pas le hockey, ni la tv.

Pis avec toute vos reponses je sais pas plus qui c'est, ni qui truster.

(Reste que je vous trouve drôle pareil)

Sauf qu'il y a une dick qui m’enlève un point de réputation pour ca. fak serious shit iz serious sheet. tsé.

Je veux pu savoir c'est qui... je veux tout oublier... Je m'en vais du depotoir.

Ciao Bye XOXO.

vCNB1NB.jpg

I'M OUT!

Tu mens.

Sinon, je te donne un indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement naif et en manque de drama que tu prend n'importe quel message niaiseux pour combler ton manque.

OUUUUH!

_____________________

Ok, bon. Sachant que Calimero est censé être en Suisse, ca n'aidait pas à y croire.

Pis la thèse du grand père était convaincante.

PS: On a une Suisse à la maison à soir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement naif et en manque de drama que tu prend n'importe quel message niaiseux pour combler ton manque.

OUUUUH!

Sorry mais je te sers juste de ta propre sauce, espèce de ''fake''. J'aurais rien dit sinon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à 19h30, je suis sur les planches pour une 4ème année consécutive avec ma troupe de théâtre amateur. Je suis content de mon rôle depuis le début de l'année et ça va me permettre de décompresser avec cette année scolaire qui tombe bientôt à sa fin.

Je stresse, c'est bon signe!

SUCCESS!

Contrairement à l'année passée où on avait mutuellement eu des accrochages ici et là, cette année on a TORCHÉ! Une de mes meilleures années! J'ai littéralement accouché sur scène, gracieuseté de mon rôle de jeune mou de 30 ans, sympathisant aux énergies extrasensorielles/chakra/paranormal à la coupe ''M''!

Première année d'ailleurs où je me fait dire par au moins une trentaine d'inconnu que j'ai été leur coup de coeur!

Ça fait 1 semaine de ça, mais je suis encore un peu nostalgique du doux moment où tu fais rire une salle au complet en étant un parfait imbécile! Ça reste du amateur, mais criss j'ai du fun pareil!

Je suis celui en mauve!

post-6740-0-12524400-1367129400_thumb.jp

post-6740-0-10519500-1367129413_thumb.jp

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1367881602-554574-512683795456967-1551470047-n.jpg

Mon visage est seulement capable de faire une seule face, ce qui fait que toutes les photos se ressemblent pis que 99%, j'ai l'air d'avoir envie de chier. Voilà le 1% restant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pic de dude dans le miroir, avec en prime une camisole laide. Il manque juste le duckface, mais jsuis pas encore rendu aussi bas.

Je sais que vous allez vous en calissez, mais voici ma brûlure au deuxième degré que je me suis faite à job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...