Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le retour de Dahut dans les terres brûlées.

Deux BS de St-Sauveur

421257_10151651723304243_1733769005_n.jpg

Je dois avouer une chose.

Aradia est vraiment très jolie sur cette photo.

Voilà.

Par contre, les gars, vous avez interverti vos puissances on dirait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! C'est pour rire.

C'est à dire quoi, Humbert ?

Tu as un peu pris du visage et Matt semble aussi mince que tu le fus dans le temps.

Rien de méchant, les gars, vous êtes ben correct et ben beaux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CGtAxuS.jpg

L'homme qui réinvente le swag et la couleur saumon en même temps.

Il faudrait te montrer plus subtil. Avec un tel message, tu prouves à quel point l'homme qui "réinvente le swag et la couleur saumon en même temps" sait aussi bien léser ton petit cœur fragile. La rancœur, ce n'est pas une mauvaise affaire, mais toi ça te sied mal. Ta manière de médire est déficiente, on croirait lire les sottises d'un petit morveux de quinze ans. Ce n'est pas étonnant que c'est curieusement aussi la tranche d'âge que tu préfères chez le sexe opposé. Évite de parler de la couleur du chandail de ton adversaire, et évite aussi les petits mots ridicules qui ne veulent rien dire dans le cas présent ("yolo", "swag"...). Tu pourrais en revanche te montrer plus agile si tu l'attaquais directement lorsque lui t'insulte. J'ai lu son message (celui d'où tu tiens ta citation sur la maîtrise, etc.) et tu es passé à côté de tout, en optant plutôt pour les futilités qui n'ont rien de gênant (la citation). Et là tu tombes encore plus bas avec ton petit montage et le reste. En tout cas, la première phrase est celle qui importe le plus : il faut te montrer plus subtil.
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans, ce n'est pas une tranche d'âge.

Pourquoi deux espaces après tes points ?

L'espace traditionnel est trop court : les phrases sont bien trop rapprochées entre elles. Deux espaces pour mieux fluidifier le tout, petit choix personnel. En ajoutant plus d'espace entre mes caractères, je m'éloigne aussi du passé. Il fut un temps où mes points d'interrogation et d'exclamation ainsi que mes deux-points étaient complètement collés au caractère précédant. J'ai changé cela il y a peut-être trois ans. J'ai aussi développé une vilaine propension à omettre d'insérer des virgules là où la grammaire inculquée dans les écoles le voudrait. Et quand je cogite davantage lorsque j'écris, elles sont plus nombreuses. C'est en quelque sorte une façon de refléter mes états en rendant ma plume plus mouvante. Tu parles d'une question idiote d'ailleurs...
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchant.

Honnetement, cette image m'a tourmenté je savais pas s'il fallait que je la laisse... Je voulais pas qu'il pense que je voulais lui faire mal (et anyway, lui le premier vous dira qu'il en a rien à battre, on s'entend.) mais, tout le monde s'accorde a voir une tentative maladroite de le ''descendre''... Le fait est que selon moi son chandail suffit, j'ai rien a jouer là-dedans...

C’était plus un hommage au chandail... qui me fascine. La couleur, le reflet, la coupe.... LA MARQUE ! et ses mots vide de sens en imprimé.

Tout comme les boutons à pression nacrés de Buddyglass( je me suis retenu et j'en ai parlé a quelqu'un en privé...)

Comment quelqu'un qui prétend incarner réussite et s'acharne à écraser les autres (comme un bully du secondaire) peut porter un tel chandail ? Je trouve ca énorme!

Plus directement on peut faire un lien avec lui qui me promets une photo oû il exposerait son ''style'' et ses attaques sur ma personne qu'il pense ''pseudo-boheme'' qui selon moi est plus dans l'ordre de l'apparat que de la personnalité si je risque l'allusion avec les bobos.

J'ai pris 3min a faire ce media cheap sur le premier lien pour faire des retouche live sur internet que me donnait google. Donc je ris quand vous pensez que j'essaye fort.

J'aurais pu parler de son air demeuré aussi, du fait qu'il a vraiment l'air d'avoir besoin d'une douche(avant sa coupe de cheveux), que leur soirée pu la défaite(tsé, prendre des photo moche pour les post sur le dep... Party Hard!)

J'ai rien dis, j'ai pointé son esti de chandail laid. Même Mathieu est surement capable d'accepter que c'est un chandail plutot laid. On en rigole et ca fini là au pire.

Pis la phrase qu'il m'avait shooté était tellement inspirante... et je trouvais que ca faisait vraiment ''slogan qui donne une âme a une collection de fringue''. La boucle était bouclé.

So, continuez votre drama... j'ai rien contre, c'est cute. Mais venez pas croire que j'essaye quoi que ce soit.

J'ai assez de bonnes personnes dans ma vie pour en avoir rien a battre d'un dude comme Mathieu....

Si vous voulez trouver du pathetique, pensez à Mathieu qui downrep des vieux messages à tour de bras juste avant que le downrep soit desactivé... Ca c'est essayé SI fort et SI mal. True story.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaaha ! Excellent ! Avant ce message, je n'arrivais pas à bien saisir la vilaine disposition de MattIsGod à toujours t'insulter, se moquer de toi, rire de ton misérabilisme. Mais là, je comprends tout ! Je t'ai forcé à faire accoucher tes pensées par écrit et la résultante est un délice; quel minable tu fais. Si maladroit dans ta réponse que j'en suis presque gêné. Voyez comment il est bon de pousser quelqu'un à écrire : on peut ainsi savoir s'il est brillant ou pas. Parfois on en ressort étonné. Je me suis souvent surpris à écouter des gens parler et les savoir plus raisonnés que je le pensais. Et parfois on rit de plus belle. J'ai cru comprendre que tu aimes bien reprendre des fragments de message pour te moquer, et bien je vais le faire moi aussi :

Foulard :

"C’était plus un hommage au chandail... qui me fascine. La couleur, le reflet, la coupe.... LA MARQUE ! et ses mots vide de sens en imprimé.

Tout comme les boutons à pression nacrés de Buddyglass( je me suis retenu et j'en ai parlé a quelqu'un en privé...)"

"Comment quelqu'un qui prétend incarner réussite et s'acharne à écraser les autres (comme un bully du secondaire) peut porter un tel chandail ? Je trouve ca énorme!"

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...