Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Tout comme les boutons à pression nacrés de Buddyglass( je me suis retenu et j'en ai parlé a quelqu'un en privé...)

que leur soirée pu la défaite(tsé, prendre des photo moche pour les post sur le dep... Party Hard!)

Je sais pas ce que tu trouves de si fascinant dans un bouton à pression, mais avant que tu ne commences cette fixette imbécile, je n'avais jamais même remarqué que les boutons étaient "nacrés" ou "à pression". J'ai juste vu une chemise banale qui me faisait correcte et je l'ai achetée. Je ne passe pas des heures à essayer de me peaufiner un style et mes vêtements ne sont en rien un indice valable de quoi que ce soit. Décroche?

En ce qui concerne notre soirée qui "pue la défaite", je te concède que tu dois reconnaître l'odeur qui te suit depuis des années, mais malheureusement, ce n'était pas une "soirée" ou un party, mais bien trois personnes qui boivent quelques bières tranquille en discutant de tout et rien. Le but de la rencontre n'était pas de prendre des photos. Nous en avons pris quelques-unes juste comme ça et posté ici parce que nous sommes des membres du forum réunis ensemble pis pourquoi pas? Tu analyses tout ça pour rien.

Je ne t'ai jamais attaqué sur ton mode de vie ou tes occupations, mais si tu veux commencer à la jouer cool et à te moquer, sache que j'aime mille fois mieux prendre des photos entre amis pendant une soirée relaxe que d'écrire de longs discours-fleuves pathétiques sur les caissières du IGA que j'espionne en pleurnichant ou sur mes soirées passées à boire tout seul, à faire du mush avec des poudrés dans un appartement malpropre ou à aller faire le pic devant quelque groupe obscur du Mile-End qui enregistre sur des cassettes à tirage limité.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu trouves de si fascinant dans un bouton à pression, mais avant que tu ne commences cette fixette imbécile, je n'avais jamais même remarqué que les boutons étaient "nacrés" ou "à pression". J'ai juste vu une chemise banale qui me faisait correcte et je l'ai achetée. Je ne passe pas des heures à essayer de me peaufiner un style et mes vêtements ne sont en rien un indice valable de quoi que ce soit. Décroche?

En ce qui concerne notre soirée qui "pue la défaite", je te concède que tu dois reconnaître l'odeur qui te suit depuis des années, mais malheureusement, ce n'était pas une "soirée" ou un party, mais bien trois personnes qui boivent quelques bières tranquille en discutant de tout et rien. Le but de la rencontre n'était pas de prendre des photos. Nous en avons pris quelques-unes juste comme ça et posté ici parce que nous sommes des membres du forum réunis ensemble pis pourquoi pas? Tu analyses tout ça pour rien.

Je ne t'ai jamais attaqué sur ton mode de vie ou tes occupations, mais si tu veux commencer à la jouer cool et à te moquer, sache que j'aime mille fois mieux prendre des photos entre amis pendant une soirée relaxe que d'écrire de longs discours-fleuves pathétiques sur les caissières du IGA que j'espionne en pleurnichant ou sur mes soirées passées à boire tout seul, à faire du mush avec des poudrés dans un appartement malpropre ou à aller faire le pic devant quelque groupe obscur du Mile-End qui enregistre sur des cassettes à tirage limité.

...Cool.

Je vois plus ou moins de quoi tu parles mais je commence a connaitre l’espèce de quotidien que vous m'inventez. Ni comment tu essayes de tourner ca en attaques, ni pourquoi tu essayes de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, continuez votre drama... j'ai rien contre, c'est cute. Mais venez pas croire que j'essaye quoi que ce soit.

J'ai assez de bonnes personnes dans ma vie pour en avoir rien a battre d'un dude comme Mathieu....

Yo, je vais me contenter de laisser ça là et de laisser le bon peup' se marrer de l'ironie. J'aurais aussi pu ajouter le passage où le gros Foulard braille sur des points de réputation enlevés et lie ça avec un "pathétisme" de ma part. Oh et surtout, SURTOUT, son utilisation orientatrice du mot "vieux" (un message de deux semaines que j'ai relu suite au post d'un gars sur la dite saga avec sa chum Louise) qui, si on en croit sa façon de décrire la chose, porte à croire que j'aurais fouiller dans ses vieux messages dans le but de lui enlever des points random pendant que c'était encore permis. Sérieux, c'est fou la logique fallacieuse que l'on peut développer lorsqu'on a de la pé-peine. Viens pas nous dire que tu n'essaies pas et que c'était une simple remarque sur mon chandail que tu trouves laid.

Come on dude, t'es butthurt jusqu'au milieu des omoplates et t'essaies encore de nous faire croire que tu prends ça de façon détachée. La seule personne que tu trompes, c'est toi-même. Depuis le message dans lequel j'ai maladroitement cité mes occupations, tu ne cesses les allusions à ma personne. Je suis rendu incrusté dans ton cervelet et ça, c'est pathétique.

Et comme c'est une mode d'utiliser les écrits des autres comme source de moqueries, en voici un pas pire pentoute qui, pour le bien de la présente discussion, demeure dans le thème des vêtements:

Il fait chaud, je pogne des boutons et j'ose pas sortir sans mon manteau et ma tuque qui me servaient à camoufler mon ''moi de graisse'', so je reste a l’intérieur où j'attend la nuit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, on est passé d'un forum mort à DoYouLookGood.

On peut retourner en arrière?

Que fais-tu, toi, pour le bien du forum ? C'est étrange, je ne me rappelle pas avoir déjà lu un message tant soit peu pertinent venant de ta part. Toujours les mêmes niaiseries d'arriéré, ces sempiternels "one-liners", beaucoup de "show boobs or gtfo", etc.
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux espaces pour mieux fluidifier le tout, petit choix personnel.

Un simple tour de passe-passe, quoi. Sachant que ton écriture n'est pas fluide, tu cherches un procédé pour combler cette lacune. C'est astucieux de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...