Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis toujours un peu perplexe/étonnée/amusée quand j'entends ou lis l'expression "quille" pour désigner une bière de 710ml, donc une grosse bière. Par chez nous, une "quille" est une bière 1.18L, et encore là, personne dit ça vraiment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y faut que j'te reprenne, soit claire et assume que t'es pas claire et AUSSI que dans ton coin d'pays, tu peux avoir des expression différentes que dans le miens. Fais-tu exprès d'être cruche? (Je joue ta game du commentaire inutile)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que toi fille....

Il ne faudrait jamais que quelqu'un s'adresse à moi en terminant sa phrase avec "fille". C'est clair que je lui ramène une claque en arrière d'la tête.

Pour être plus claire, je dois rajouter qu'à moins d'avoir un lien très intime avec la personne, je trouve que ça pue la condescendance à plein nez.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1468676_10151918233458051_144063566_n.jpg

Moi pis Jessy Fuchs, le chanteur de Rouge Pompier, à Musique Plus hier soir.

Mon bras droit semble vraiment étrange sur la photo, anyway.

J'me disais aussi que ça devait pas être tous les gars d'EXTERIO qui avait lâcher leur carrière de musicien. Est-ce qu'il y a un site ou on peut écouter ce nouveau band? Je suis curieuse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1463932_777956372221219_1922042732_n.jpg

994998_10202390810709601_1276341183_n.jpg

Hier soir au Café Chéri de Belleville

Un petit bar où la musique est assez cool ( ils font toujours péter le Watch out for this de Major Lazer, c'est mon son de l'été)

Sur les photos on dirait qu'on est dans un bordel à Amsterdam

Et j'ai presque soigné mon rhume à la Margarita, merci au citron vert, ce formidable désinfectant biologique

Vraiment, chaque fois que je vois une photo de 1984 ou Aradia sur le forum, je deviens tellement nostalgique du temps que ma conjointe avait les cheveux longs :(. Mon dieu que selon moi, une fille doit avoir les cheveux long!! mais bon, je me rince l'oeil avec les photos! Merci les filles :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, chaque fois que je vois une photo de 1984 ou Aradia sur le forum, je deviens tellement nostalgique du temps que ma conjointe avait les cheveux longs :(. Mon dieu que selon moi, une fille doit avoir les cheveux long!! mais bon, je me rince l'oeil avec les photos! Merci les filles :)

J'VAIS L'DIRE À TA COPINE!!!111!!!11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...