Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'étais fâchée, mais non violente.

J'ai dit ses 4 vérités à mon ''ex-amie''

Son amie était derrière moi, elle m'a aggripée par les cheveux, poussée, pis crissé une volée.

Personne outre la fille qui organisait la soirée ne la connaissait.

J'vais p-e faire dans les stéréotypes, mais quand ta la langue fendu en deux, des percings partout et la moitié du crane rasée, ça me semble un look plutôt violent qui s'accorde bien avec sa personnalité.

J'en vois plus souvent qu'à mon tour des gueules défoncées.

Tu y verras que du feu d'ici quelques jours.

Édit: quelle truie.

L'enflure a pris 4 jours, il me reste un vaisseau éclaté dans l'oeil et quelques hématomes. Mes blacks eyes sont pratiquement partie, je suis au jaune. Rien qui ne se camoufle pas avec un bon cache cerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, non mais dans quel genre de monde tu gravites, Meonly?

Il y a deux semaine tu étais sur le point de te faire agresser avec ton amie et là tu manges une volée.

What's next?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Haha, non mais dans quel genre de monde tu gravites: Me only...spourtant pas si compliqué.

je dis pas que c'est mal d'être centré sur soi-même, c'est juste que des fois ça aide pas à se faire aimer. Prenez moi par exemple.

J'ai dit les 10 vérités au père de ma copine et résultats, sfai plus d'un an que jpeu pas la voir. On apprend à nos dépends qu'il faut parfois faire preuve de sagesse. Reste que je feel super mal pour toi, sa pas du chatouiler. Moi cet été j,ai dit la vérité a trois cousin en char pi voila le resultat:

3CPctH0.jpg

Mais encore la, ils n,ont pas anticipé que jme leverai de sitot pour m,y mettre moi aussi. Double sens qui laisse croire que je me suis frappé aussi afin de leur foutre les boule.

Modifié par Abereau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais fâchée, mais non violente.

J'ai dit ses 4 vérités à mon ''ex-amie''

Son amie était derrière moi, elle m'a aggripée par les cheveux, poussée, pis crissé une volée.

Personne outre la fille qui organisait la soirée ne la connaissait.

J'vais p-e faire dans les stéréotypes, mais quand ta la langue fendu en deux, des percings partout et la moitié du crane rasée, ça me semble un look plutôt violent qui s'accorde bien avec sa personnalité.

L'enflure a pris 4 jours, il me reste un vaisseau éclaté dans l'oeil et quelques hématomes. Mes blacks eyes sont pratiquement partie, je suis au jaune. Rien qui ne se camoufle pas avec un bon cache cerne.

Ça prend vraiment d'être cinglé pour faire une chose pareil!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que c'est mal d'être centré sur soi-même, c,est juste que des fois ça aide pas à se faire aimer. Prenez moi par exemple.

Boff c'est plutôt que pendant 3 semaines j'ai acceptée des invitations de personnes de vieux cercles par ennuie et surtout peur de resté enfermée chez moi. Ça fessait longtemps,probablement plus d'1 ans que j'étais sortie de ce cercle vicieux, mais bon, rien de mieux qu'une volée pour remettre certaines choses en perspective.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

en perspective.

En effet, la perspective à été utilisé sur ta photo, ta bouche à moitié ouverte et le contraste du coté clean contre le coté bloody. cela fait une tres belle photo, si on en exclu les circonstasnces pas tres artistique.

Abereau après s'avoir cogné le petit orteil sur le coin d'une table.

j'ai un ongle incarné depuis.

Modifié par Abereau
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tirer ce genre de conclusions, tu ne penses pas qu'il est plus pertinent d'écouter plusieurs versions de l'histoire ?

Vous avez le diagnostic facile mes chéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...