Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je me souviens de cette soirée au Maurice où, soûl comme une botte, tu m'a invité à te rejoindre dans ta chambre d'hôtel.

Tu as essuyé un gentil refus.

Sup Le Prokéter.

Ah oui! Je me rappel, c'est la fois que je voulais savoir c'que ça goûte le smegma. Esti d'adolescence pareil haha, tu veux essayer plein d'expériences... Merci encore du refus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jme souviens d'avoir vomi dans une minivan, en direction du Lady Mary Ann à Québec, en 2006 ou 2007. Avec Anne la banane, ecce, peut-être toi et une autre dont le surnom m'échappe.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oubliée celle-là. La deuxième et dernière fois que j'ai mis les pieds dans un bar de danseuses.

J'espère que tu bois mieux depuis. Moi oui, en tout cas hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oubliée celle-là. La deuxième et dernière fois que j'ai mis les pieds dans un bar de danseuses.

J'espère que tu bois mieux depuis. Moi oui, en tout cas hehe.

Jme souviens d'avoir vomi dans une minivan, en direction du Lady Mary Ann à Québec, en 2006 ou 2007. Avec Anne la banane, ecce, peut-être toi et une autre dont le surnom m'échappe.

C'était avec moi ça. J'avais 16 ans pis on étaient rentrés dans le bar de tits. J'ai 24 ans et bientôt 25, le temps commence à passer trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'y repense et ça me fais rire du coup. Sandman vomit dans la van, on rentre dans le club, on ressort sans avoir vu aucun tit. Est-ce qu'on s'est fait mettre dehors ou on a juste décidé de partir de meme ?

J'ai 26 ans et je suis beaucoup trop casée a mon goût. J'vais toute crisser là, m'acheter une Mustang rouge pis revivre ma jeunesse, criss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'y repense et ça me fais rire du coup. Sandman vomit dans la van, on rentre dans le club, on ressort sans avoir vu aucun tit. Est-ce qu'on s'est fait mettre dehors ou on a juste décidé de partir de meme ?

J'ai 26 ans et je suis beaucoup trop casée a mon goût. J'vais toute crisser là, m'acheter une Mustang rouge pis revivre ma jeunesse, criss!

En fait à mes souvenirs, Anne avait fait un truc que je rappellerai pas ici qui m'avait fait rager dans le bar, car tsé, moi et elle on était presque un couple hahaha. Donc nous étions sortis sur le côté du club pour s'engueuler pis brailler, c'était assez rough à y repenser, j'en ai un frisson de malaise. Mais bon! Faut passer par tout ça pour devenir pire ou mieux au fil du temps vers notre mort certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page me fait rire après avoir vu tes mini cuisses.

«t'es plus enrobée qu'un un hamster russe.»

«on ne manque pas de remarquer mon gras de bonjour frétillant dans l'air du matin lorsque je fais des "tatas" à mes amis au loin.»

C'est teeeeeeeellement mon genre d'attaquer les gens qui ont des problèmes de poids.

Why so serious ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est teeeeeeeellement mon genre d'attaquer les gens qui ont des problèmes de poids.

Why so serious ?

Inconsciemment, c'était par tes présomptions que je m'étais fait à l'idée qu'elle ressemblait à une montgolfière.

Ne sois pas sur la défensive sur quelque chose d'aussi anodin. Je ne devrais même pas avoir à m'expliquer.

Tu vois un air moqueur en moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est pour signifier que je ne suis pas sérieuse lorsque je dis ce genre de chose, surtout à Minh Vy.

Puisque mes présomptions t'ont amené à y croire, je tenais à clarifier la situation

No trouble here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...