Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Mets-là dont dans tes ignore si elle agresse ta pauvre petite personne. Elle a autant le droit de s'exprimer ici que toi. Et personne te dis de farmer ta ptite yeule de condescendante à ce que je vois... So deal with it.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-là dont dans tes ignore si elle agresse ta pauvre petite personne. Elle a autant le droit de s'exprimer ici que toi. Et personne te dis de farmer ta ptite yeule de condescendante à ce que je vois... So deal with it.

Et toi, sombre crétin, si tu t'en tenais à ta spécialité de lèche-cul tu me rendrais un fier service. Si tu vois de la condescendance dans mes propos c'est que tu n'as juste rien compris, alors ta grand'yeule tu peux la tenir close.

C'est en ma qualité de professionnelle dans le domaine que je lui suggère fortement de préserver sa vie privée. Encore faut-il que ça puisse signifier encore quelque chose pour elle. Sinon je n'en ai cure. Ya know?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que préserver les apparences ne m'intéresse pas ? Peut-être qu'étant tellement préoccupé par mon image dans le cadre de mon travail que j'en ai plus rien à cirer rendu ici. Peut-être que le forum agit simplement comme un exutoire. Entre le regards réels et celui d'un forum, il y en a un qui me transperce un peu plus tout simplement.

De toute manière je n'ai réagis que par pure provocation. En beurrer toujours plus épais...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, sombre crétin, si tu t'en tenais à ta spécialité de lèche-cul tu me rendrais un fier service. Si tu vois de la condescendance dans mes propos c'est que tu n'as juste rien compris, alors ta grand'yeule tu peux la tenir close.

C'est en ma qualité de professionnelle dans le domaine que je lui suggère fortement de préserver sa vie privée. Encore faut-il que ça puisse signifier encore quelque chose pour elle. Sinon je n'en ai cure. Ya know?

Je crois qu'on n'a pas tous la même définition de vie privée et de pudeur. Il y a des gens très très privés qui ne dévoilent des informations qu'à leurs amis proches et qui ne parlent jamais d'eux-même, et il y des gens qui sont plutôt livre ouvert et dont la partie définie comme "privée" de leur vie est plus limitée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que préserver les apparences ne m'intéresse pas ? Peut-être qu'étant tellement préoccupé par mon image dans le cadre de mon travail que j'en ai plus rien à cirer rendu ici. Peut-être que le forum agit simplement comme un exutoire. Entre le regards réels et celui d'un forum, il y en a un qui me transperce un peu plus tout simplement.

Tant mieux pour toi dans ce cas. Alors nous attendrons patiemment, assis sur le bout de notre chaise, le prochain incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi dans ce cas. Alors nous attendrons patiemment, assis sur le bout de notre chaise, le prochain incident.

Heureuse de savoir que tu es de ceux qui attendent patiemment la suite de mes péripéties, je tacherai de ne pas te décevoir ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,nhujjjjjjjjjn:ijyhj;' hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggghgtrfdyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Yo, tu devrais pas laisser le chat dans le coin quand ton pc est sans surveillance.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-là dont dans tes ignore si elle agresse ta pauvre petite personne. Elle a autant le droit de s'exprimer ici que toi. Et personne te dis de farmer ta ptite yeule de condescendante à ce que je vois... So deal with it.

Et toi, la fermeras-tu un jour?

Behemoth nous a laissés respirer pendant plus d'une semaine et ç'a fait du bien à tout le monde. À ton tour de nous donner un petit break, d'accord? On veut se donner bonne conscience en encourageant les simples d'esprit de participer mais ça se fera un seul à la fois, merci bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...