Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Arrêter de porter des casquettes peut juste aider à la cause. =)

Faut bien que je protège mon cerveau du soleil (l'été) et du froid (l'hiver, avec une tuque). Sacrifier ma supériorité intellectuelle au nom de ma sexyness m'apparaît une option envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien que je protège mon cerveau du soleil (l'été) et du froid (l'hiver, avec une tuque). Sacrifier ma supériorité intellectuelle au nom de ma sexyness m'apparaît une option envisageable.

Mais est-ce qu'on peut s'entendre que les gars ne portent pas leur casquette seulement pour se protéger du soleil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un détail qui m'échappe...

Je vois aucune ressemblance.

Sérieusement? Aucune?

On dirait sa mère. Suffit de faire un tour d'horizon sur son Facebook pour le remarquer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'on peut s'entendre que les gars ne portent pas leur casquette seulement pour se protéger du soleil?

L'air de ti-coune, c'est un bonus considérable.

Ma casquette des Pirates me redonnent cet air fringuant de jeune superstar en devenir.

1001415_10151596465641821_1578368731_n.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha

Il est pas sérieux, Pandore.

En fait, l'été dernier à la plage y avait un vieux show off ami de ma tante et mon oncle, et non seulement il arrêtait pas de parler de cul, mais à un moment je me suis mise à débattre avec lui: je lui disais qu'il y avait des avantages à être une femme quand on savait utiliser la misogynie de certains milieux masculins et là le type me sort pragmatiquement :

"Oui mais en même temps, tu dis ça, mais ça va toi t'es pas un cageot, t'es pas Claudia schiffer, mais t'es pas Anne Roumanof non plus"

Voilà, j'avais trouvé la comparaison incroyable parce que je suis pas blonde,

Et que du coup instinctivement j'étais un peu troublée par l'échelle des valeurs, m'voyez.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain. Vous faites chier avec votre humour pince-sans-rire.

Additionne les insides et me voilà foutue.

Bref.

Merci pour les explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la coupe Behemoth est en effet une de mes plus grandes craintes. Je travaille sur mon body pour compenser cette éventualité (SOUHAITONS QUE JE RETIENNE DU PÈRE ET NON DE LA FAMILLE DE LA MÈRE, CRISS!)

Faudrait commencer par ne pas associer la calvitie à Behemoth, ce serait déjà plus encourageant.

À défaut d'avoir une tignasse, tu peux avoir une toison. C'est plus noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait commencer par ne pas associer la calvitie à Behemoth, ce serait déjà plus encourageant.

À défaut d'avoir une tignasse, tu peux avoir une toison. C'est plus noble.

Si par toison tu veux dire barbe, yark, no thanks. Si par toison tu veux dire poil de chest, ENCORE PLUS YARKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!

Et bon, associer la calvitie à Behemoth était une excellent façon de montrer mon immense réticence à perdre mes cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...