Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Quand on parle de la petite couronne c'est plus Paris. Les villes comme Boulbi, Vincennes et Saint-Denis par exemple qui ont frontière directe avec la capitale sont des villes à part entière dont l'activité est auto-suffisante et ressemblent quasiment à des petites métropoles de Province.

Saint-Ouen c'est encore relativement chill. Il y a deux ans je m'y rendais régulièrement pour toper et aussi parce que le Red Star était sur sa fin de saison pour la promotion en Ligue 2, j'allais au Stade Bauer pour gueuler avec la Green Army.

Puis Paris c'est déjà une no-go zone en soi. Quand on est parano, ça reste une ville qui rameute plus d'1M de potentiels cassos chaque soir.

Le meilleur moyen de ne pas avoir d'embrouilles dans une grande ville c'est de s'arrêter de vivre et de se coucher à 22H tous les soirs bien parqué chez soi.

Pas pour moi, et je pense que CNN n'imagine pas "Parisssss" avec les cités autour non plus.

Quand ils parlaient des émeutes de Parissssss en 2005 ils parlaient de guerre civile alors que ça ne dépassait pas vraiment les frontières de tess. Les mecs cramaient leurs bagnoles et leurs poubelles mais il n'y en a pas eu une dizaine pour foutre le zbeul aux Champs.

C'était les babtous fragiles qui manifestaient contre le CPE à l'époque sur Intra Muros.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand on vient de Versailles, ça fait bizarre de passer par Saint Ouen.

Mais quand même. On parle pas de trainer en cité, non plus.

La banlieue, c'est des parcs à cas sociaux, et là oui, sans doute, qu'il y a des ptis risques de jetés de cailloux et autres joyeusetés dans les caves ( non... pas de cliché, c'est mal)

A Paris, il n'y a pas de no go zone. Bis.

Quand à insinuer que ce que je dis -vivant dans Paris moi même- est de la propagande, ça se passe de commentaire.

Franchement, je te trouve charmante.

C'est canon les cheveux comme ça, et le makeup aussi te va très bien.

J'aime beaucoup ce look, ca te va bien, et les cheveux de cette manière encadre ton visage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu ma maison, je suis redevenu célibataire. Je travaille des heures de fou. Je suis en train de virer alcoolique. Je me laisse pousser du poil de face par manque de motivation. J'utilise Tinder pour avoir un peu d'amour temporaire.

Yeah man, right on point.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dramatise un peu, mais réellement:

- J'ai perdu ma maison et redevenu célibataire: J'étais dans une relation de marde et j'ai récuperé assez d'argent pour être heureux avec le deal. En plus, me suis trouvé un appart plus proche de la job = moins de trafic.

- Je travaille des heures de fou, parce que j'ai des projets passionnants.

- Je suis en train de virer alcoolique, mais au moins, je le fais avec des gens que j'aime bien.

- Le poil de face, c'est secrètement en parti une expérimentation sociale.

- Tinder, it's really fun, for real.

Aller, some love. :)

12279150_10156308766195437_2358009234182029451_n.jpg?oh=e3a60b89b7e4ac3f1e232d67e9d8f33f&oe=56DDAEA0

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avoue que t'as été dépassé, pareil....

De souvenir, c'est quoi ton top 20 de T-shirt ? Ca tu fini par être juste des chandails de band ?

J'aurais voulu participé mais j'ai pas gros chandail de band, et encore moins en état décent. mais j'étais full emballé par ton projet.

En bout de ligne c'était plus que juste des t-shirts de band. Mais quand même, je dirais qu'environ 400 t-shirts de bands ont été amassés. Il y en avait des super beaux, provenant de vieux bands d'il y a 20 ans.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...