Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Quelle différence puisque j'inspire tout chez toi ? Je suis déçu par ton manque de créativité je dois l'admettre. J'aurais crû qu'une photographe ait d'avantage d'imagination. Il faut croire que j'ai mis mes attentes un peu trop hautes aussi je tiens à m'excuser de t'avoir mise sur un pied d'estal que tu ne peux atteindre par manque d'ambition ou par lacunes personelles. J'imagine que les gens que tu croises dans ta sphère de vie sont convaincus de ta personnalité attachante cependant tu manques de quelque-chose, un je ne sais quoi qui te ferait briller. Par conséquent, tu es une personne plutôt tristounette et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui te ferait ressortir du lot et empêcherait ta personne de sombrer dans l'oubli et l'indifférence au bout de quelques mois. C'est malaisant, je crois que tu fais le maximum que tu peux avec ce que la nature t'as donné malheureusement, c'est en deça de mes standarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'enterrer 1984. N'apelle pas INTERPOL c'est une expression. Avec le vin, la cigarette et la drogue que tu t'injectes, je vais te surpasser par des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Foulard,

Je compose cette douce missive pour vous confier mes fraîches impressions du jour. J'attire votre délicate attention sur les faits suivants, merci d'en prendre note dans l'instant. J'ai émis récemment le désir tout puissant que vous cessiez les activités telles que me suivre sur tous mes échanges épistolaires avec la commune du dépotoir pour vulgairement et constamment m'interpeler avec toute l'ardeur de votre rustresse légendaire et vos viles façons. Il va de soi qu'il vous faut outrepasser votre éducation peu érudite et comprendre alors que je n'ai cure de votre vilenie intrinsèque. Je désire également que vous outrepassiez votre vilaine habitude de vous affairer à me provoquer insidieusement comme vous le faite, ainsi que vos autres tentatives de pervertir les effets de ma présence bien intentionnée. Je ne saurais qualifier la duperie tartuffienne qui vous pousse à vous cacher derrière un altruisme feint pour le bien portant BMO, que vous devez considèrer comme une aubaine pour l'occasion. Sachez seulement que cela ne peut sauver, en aucun cas, le manque de lumière dont vous souffrez au cours de vos journées sous le joug d'un néant qui vous enveloppe comme une cape de velours mitée. Merci de vous trouver un autre seant à hûmer, n'ayant point assez de méthane à vous procurer. Sinon je me verrais une nouvelle fois et bien malgré moi dans la contrainte de vous réitérer la suggestion suivante, celle de " tg fdp" ou même plus communément "stfu fdp" pour la traduction anglophone.

Croyez bien, cher Mosieur, en l'expression de mes insultes salutaires les plus distinguées.

Nota Bene: FBTG FDP.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Foulard,

Je compose cette douce missive pour vous confier mes fraîches impressions du jour. J'attire votre délicate attention sur les faits suivants, merci d'en prendre note dans l'instant. J'ai émis récemment le désir tout puissant que vous cessiez les activités telles que me suivre sur tous mes échanges épistolaires avec la commune du dépotoir pour vulgairement et constamment m'interpeler avec toute l'ardeur de votre rustresse légendaire et vos viles façons. Il va de soi qu'il vous faut outrepasser votre éducation peu érudite et comprendre alors que je n'ai cure de votre vilenie intrinsèque. Je désire également que vous outrepassiez votre vilaine habitude de vous affairer à me provoquer insidieusement comme vous le faite, ainsi que vos autres tentatives de pervertir les effets de ma présence bien intentionnée. Je ne saurais qualifier la duperie tartuffienne qui vous pousse à vous cacher derrière un altruisme feint pour le bien portant BMO, que vous devez considèrer comme une aubaine pour l'occasion. Sachez seulement que cela ne peut sauver, en aucun cas, le manque de lumière dont vous souffrez au cours de vos journées sous le joug d'un néant qui vous enveloppe comme une cape de velours mitée. Merci de vous trouver un autre seant à hûmer, n'ayant point assez de méthane à vous procurer. Sinon je me verrais une nouvelle fois et bien malgré moi dans la contrainte de vous réitérer la suggestion suivante, celle de " tg fdp" ou même plus communément "stfu fdp" pour la traduction anglophone.

Croyez bien, cher Mosieur, en l'expression de mes insultes salutaires les plus distinguées.

Nota Bene: FBTG FDP.

Uber-BMO style ACTIVATED!

Bravo. Finalement ca fait du sens de vous voir vous tourner autour continuellement dans chacun des sujets du forum. Cute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai embarqué dans le mouvement de Lux et de faire pousser ses cheveux.

Plus long que ceux de Chloé je pense.

C'est drôle que tu dises ça, je reviens justement de chez le barbier :

C4A8a4P.jpg?1

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...