Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

L'extérieur, c'est du latex, coulé dans un moule en plâtre de la tête de mon copain. À l'intérieur, c'est de la mousse du genre coussin de divan pour donner de la forme. J'ai ajouté un chapeau et une perruque du dollarama, tous deux passés à la bombe de peinture en aérosol pour enlever le côté "synthétique brillant" des cheveux et le mauve fluo du chapeau. Les sourcils sont faits à partir de vrais cheveux (oui je sais, c'est gross!). J'ai aussi ajouté les yeux crevés et la bouche déchirée avec du latex à haute viscosité (qui est en genre de pâte, qu'on peut modeler un peu).

7ba67b54-a72b-4eca-8b17-b119882c0831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis fait offrir de cette vodka!

Elle n'est pas très bonne. Mais la bouteille! LA BOUTEILLE!!!

Elle trône toujours comme fière trophée d'une beuverie (not) passée sur l'étagère du haut. Et je l'époussette fièrement chaque semaine. Vraiment trop cool cette bouteille!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Soupir)

Tu sais Foulard, les no go zones de Paris dont parlent CNN, ca n'existe pas.

Lol la propagande bisounours.

Pour avoir vécu en banlieue la zone de non droit n'existe pas en tant que telle car les flics peuvent aller où ils veulent mais, ils ne peuvent pas y rester très longtemps. C'est pour ça, donc, qu'ils font leur perquisition tôt le matin, les iens-cli sont couchés et les vendeurs aussi.

Pour le reste y'a une grosse fracture culturelle. Certaine banlieue c'est l'Iran. Plus muslim encore qu'au Maroc...

Effet de mode qu'on dit... Pas certain, plus une façon de calmer l'angoisse d'un monde où l'information est omniprésente et circule très vite. Or ces conduites religieuses stressent l'homme moderne, qui est plutôt liberal dans ses soeurs.

Alors on se retrouve in fine avec un cercle vicieux qui tourne a plein regime, bombe à retardement qui péte et qui continuera de péter jusqu'à ce que morts s'en suivent.

Je déconseille quand même fortement à une fille de se balader dans un quartier qui n'est pas le sien après 22h.

Et à une fille dans son propre tier-quartier tout court si elle n'a pas de la mif dans la cité, c'est à dire: anciens, grands frère, cousins, mari.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la propagande bisounours.

Pour avoir vécu en banlieue la zone de non droit n'existe pas en tant que telle car les flics peuvent aller où ils veulent mais, ils ne peuvent pas y rester très longtemps. C'est pour ça, donc, qu'ils font leur perquisition tôt le matin, les iens-cli sont couchés et les vendeurs aussi.

Pour le reste y'a une grosse fracture culturelle. Certaine banlieue c'est l'Iran. Plus muslim encore qu'au Maroc...

Effet de mode qu'on dit... Pas certain, plus une façon de calmer l'angoisse d'un monde où l'information est omniprésente et circule très vite. Or ces conduites religieuses stressent l'homme moderne, qui est plutôt liberal dans ses soeurs.

Alors on se retrouve in fine avec un cercle vicieux qui tourne a plein regime, bombe à retardement qui péte et qui continuera de péter jusqu'à ce que morts s'en suivent.

Je déconseille quand même fortement à une fille de se balader dans un quartier qui n'est pas le sien après 22h.

Et à une fille dans son propre tier-quartier tout court si elle n'a pas de la mif dans la cité, c'est à dire: anciens, grands frère, cousins, mari.

C'est sur que quand on vient de Versailles, ça fait bizarre de passer par Saint Ouen.

Mais quand même. On parle pas de trainer en cité, non plus.

La banlieue, c'est des parcs à cas sociaux, et là oui, sans doute, qu'il y a des ptis risques de jetés de cailloux et autres joyeusetés dans les caves ( non... pas de cliché, c'est mal)

A Paris, il n'y a pas de no go zone. Bis.

Quand à insinuer que ce que je dis -vivant dans Paris moi même- est de la propagande, ça se passe de commentaire.

Mon amie Amy m'a fait mon maquillage et m'a plaquée les cheveux pour ma rencontre de ce soir, :D

12299306_178086855879352_4292490305084252907_n.jpg?oh=079568fefb151c43d99b537039d84635&oe=56DE8303

Franchement, je te trouve charmante.

C'est canon les cheveux comme ça, et le makeup aussi te va très bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...