Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Mes sympathiques condoléances Cali. Ton papy semblait être un ange. Je suis persuadé qu'il en ait un aujourd'hui.

Moi les miens ont quitté lorsque j'étais jeune.

_____________________________

Ma grosse face de "gringo" dans la boutique hôtel Las Lagunas, Peten Guatemala.

Es-tu majeur?

Oublie ma question, majeur ou pas, j'te fourrerais ben!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala!

Je viens de finir ma teinture.

Je dois partager avec vous, parce que je sais que mes déboires capillaires font partis de vos plus grandes priorités :x

post-4296-0-61544300-1446929250_thumb.jp

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Foulard, les no go zones de Paris dont parlent CNN, ca n'existe pas.

J'aimerais bien te voir en petite robe talons à Argenteuil, Stains ou Aubervilliers pour voir à quel point ça n'existe pas

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche des zombies, c'est cool! Et l'halloween aussi. C'est pas mal mon moment préféré de l'année, l'occasion de me déguiser et que ce soit legit que je me promène partout en costume! Bon ok c'est pas comme si je m'empêchais le reste de l'année, c'est juste que les gens jugent un peu plus... : )

12189952_1673756412871295_2081798200038370125_n.jpg?oh=24c82a2f95246619b0c9ac7ef63c0a85&oe=56C48D45

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé y participer.

Ça doit être une expérience vraiment solide! Mais bon, ma soirée du 31 (c'était bien de le 31?) vallait bien largement une armée de zombie.

L'année prochaine sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé y participer.

Ça doit être une expérience vraiment solide! Mais bon, ma soirée du 31 (c'était bien de le 31?) vallait bien largement une armée de zombie.

L'année prochaine sans faute.

C'était le 31, ouI! Moi aussi j'avais une grosse soirée, je devais me dé-zombifier pour aller au Rocky Horror Picture Show. Toi tu as fait quoi qui vallait tant la peine?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accompagnée deux sanguinaires sorcières à la récolte de sucre puis un baron au village à la recherche de sensation forte :x

Ça accote pas le zombie walk pour ben des genses mais j'ai adoré.

Y avait foule à la marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche des zombies, c'est cool! Et l'halloween aussi. C'est pas mal mon moment préféré de l'année, l'occasion de me déguiser et que ce soit legit que je me promène partout en costume! Bon ok c'est pas comme si je m'empêchais le reste de l'année, c'est juste que les gens jugent un peu plus... : )

12189952_1673756412871295_2081798200038370125_n.jpg?oh=24c82a2f95246619b0c9ac7ef63c0a85&oe=56C48D45

C'est tellement réussi comme déguisement, il me semble voir un patrouilleur de police tomber sur toi séparée de la horde de zombies et se demander si c'est réel.

Elle est faite avec quoi cette tête si je peux me permettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement réussi comme déguisement, il me semble voir un patrouilleur de police tomber sur toi séparée de la horde de zombies et se demander si c'est réel.

Elle est faite avec quoi cette tête si je peux me permettre ?

L'extérieur, c'est du latex, coulé dans un moule en plâtre de la tête de mon copain. À l'intérieur, c'est de la mousse du genre coussin de divan pour donner de la forme. J'ai ajouté un chapeau et une perruque du dollarama, tous deux passés à la bombe de peinture en aérosol pour enlever le côté "synthétique brillant" des cheveux et le mauve fluo du chapeau. Les sourcils sont faits à partir de vrais cheveux (oui je sais, c'est gross!). J'ai aussi ajouté les yeux crevés et la bouche déchirée avec du latex à haute viscosité (qui est en genre de pâte, qu'on peut modeler un peu).

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...