Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, FosseAsceptique a dit :

Gala à 400 piasses le billet. Pensez-vous que l'habit fera la noune?

  Masquer le contenu

OtnSwQw.jpg

 

C'est la première fois que je vois une de tes photos. T'es pas mal chixxx. Je pensais que t'avais genre 50 ans pis que t'étais une grosse Guylaine en chemise à flanelle qui fume des packs en dépaquetant sa corde bois de d'ssus son jeep. 

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Guys, mon hair game est nul à chier. Vous devriez me voir au quotidien, c'est pire haha

Je me fais des undercuts parce que c'est la seule coupe un peu stylisé que je peux faire moi-même, parce que je suis trop névrosé pour aller chez la coiffeuse, fa'que je peux pas vraiment parler. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

 Je pensais que t'avais genre 50 ans pis ue t'étais une grosse Guylaine en chemise à flanelle qui fume des packs en dépaquetant sa corde bois de d'ssus son jeep.  

Je suis ca aussi. Quand jvais dans lbois. Ou le dimanche matin.

J'ai pu de jeep, c dla criss de marde, sont toute en plastok asteur. J'ai un Grand Vitara. Suzuki lifestyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt a l'air de travailler pour Re/Max.

D'Artagnan a l'air triste comme Rémi sans famille.

Fosse Asceptique a l'air de Mélodie Nelson et c'est un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Verrat a dit :

Juste pour vous dire que la nuit de noce est OVER RATED! 

L'amour ne se résume pas en un soir. C'est une "tradition" comme une autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Verrat a dit :

Merci pour vos souhaits.
Juste pour vous dire que la nuit de noce est OVER RATED! 

Image result for no sex miss piggy gif

C'est p-e spécial pour les Mormons qui sont encore puceaux rendu là. Regarde une fille qui enfile des chaussures pour la premières fois vs les même chaussures qu'elle a depuis 8 ans.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!  bref ont était tellement fatigué et saoul qu'ont ses tout simplement couché. Aussi faut dire que ca fait 14 ans que nous somme ensemble alors pour le sexe de nuit de noces cetait pas vraiment quelque chose qu'on avait hâte de faire.
Elle prenait des selfie (Surement pour son amant) et je ronflais. Voilà ma nuit de noces...haha! over rated!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la dis, cetait pas le plan initial. Mon plan était simple, on se date pis tout est tigidou. Mais j'avais pas pensé a mon affaire, elle est grecque pure laine. C'est a dire que sa famille (ils sont à peu près 8000) me poussait à faire la demande au moins a toutes les 30 minutes.


Comme elle m'a suivit au Nouveau-Brunswick et qu'elle a quitté sa famille juste pour moi. Sans parler que je ne planifiais pas de penetrer d'autre femme, j'ai fait la demande. C'est ma best friend pis en plus elle avale (Tout les trous sont accessible, (grecque)...shut! :svp:) alors je pouvais pas la laisser languiner comme ca.

P.S. Mets en qu'elle est belle ! En plus, elle est smart. Et elle a une super bonne job dans les bureaux d'affaire d'une banque. jack pot!

Elle ne sait pas l'erreur qu'elle a fait de me marier. alors elle est un peu conne pour ca!

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh regardez le matérialiste capitaliste! 

Et que je te comprend donc bien. C'est une perle, faut pas la lâcher effectivement. On nous fait croire que l'amour est d'eau fraîche sans plus mais dans la réalité il ne faut pas non plus se contenter d'un petit pain. Toi t'as le plus gros pita du sac.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets en que je suis capitaliste, j'ai 2 corporations et des actions chez les libéraux. 
pour revenir à ma femme je trouve quelle elle plus jolie au naturel, le maquillage pis toute gâche sa beauté, même moi je suis plus beau au naturel.

Révélation

20130817_161605_zpsrxjo4os4.jpg

Révélation

IMG-20151026-WA0005_zps4yyvwwkk.jpg

 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Verrat a dit :

Mets en que je suis capitaliste, j'ai 2 corporations et des actions chez les libéraux. 
pour revenir à ma femme je trouve quelle elle plus jolie au naturel, le maquillage pis toute gâche sa beauté, même moi je suis plus beau au naturel.

Moi aussi je suis capitaliste, j'aime juste pas certains aspects. Pis lol du Irish Spring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

Ma face laitte te gosse?

Non, j'essayais juste de trouver tout le monde pour 1984, mais on ne trouve que vous trois alors ça ne fonctionne pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...