Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 13 minutes, BMO a dit :

Devine qui vient de se faire rétamer de manière légendaire ?

Toi par tes jeunes collègues de 18 à 21 ans quand tu leur a demandé si au prochain de party tu pouvais entrer au lieu de les attendre dans l'auto?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Psssst) J'ai un spoiler : 

Révélation

C'est Kapouchet qui s'est fait rétamer de manière légendaire par Nanie Mo avec une multitude de pouces verts et d'éclats de rire en moins de 24 heures.

Belle journée ensoleillée ce matin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore BMO qui ralenti le groupe. Je ne draguais pas Nanie Mo pour vrai. Je cherchais la photo de darklords et je suis tombé sur cette photo et j'ai décidé de plugger qu'elle était jolie et qu'il y avait du monde au balcon (sans penser que le truc de célibataire c'était pas très délicat et plutôt malhabile/imbécile comme Chicken l'a fait remarquer). Tu sais bien que je ne pourrais draguer personne ici après avoir connu 1984. Nanie Mo est belle certe, mais tu ne te contente pas de boeuf Angus quand tu sais que y'a du boeuf Wagyu dans le troupeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ecce Homo a dit :

Est-ce que c’est vraiment comme ça que tu approches les filles ?

Pas étonnant que tes soirées au Jack Saloon finissent sur le Dépotoir.

Une soirée entre chum de gars c'est pas pour la chasse à la caille fille. Je sais que dans la communauté lgbt tu peux pas sortir sans fourrer quelqu'un dans les toilettes, mais il y a des occasions où elle doit rester dans le pantalon et s'en était une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Une soirée entre chum de gars c'est pas pour la chasse à la caille fille. Je sais que dans la communauté lgbt tu peux pas sortir sans fourrer quelqu'un dans les toilettes, mais il y a des occasions où elle doit rester dans le pantalon et s'en était une.

T'as sûrement pris des photos avec tes chums de gars.

Montre-nous donc de quoi ç'a l'air le Kapouchet dans son habitat naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esch a dit :

T'as sûrement pris des photos avec tes chums de gars.

Montre-nous donc de quoi ç'a l'air le Kapouchet dans son habitat naturel.

Des gars ça ne se prend pas en photo. Les gars qui font des selfies sont surement le même genre de gars qui aiment le soccer, qui écoutent la lutte (en dehors des Olympiques), boivent du thé (alors qu'ils ne sont pas anglais et ont moins de 60 ans) et qui prennent des bains (entre 6 et 60 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ecce Homo a dit :

Est-ce que c’est vraiment comme ça que tu approches les filles ?

Pas étonnant que tes soirées au Jack Saloon finissent sur le Dépotoir.

Sur un Dépotoir parallèle, je réagirais à ce message avec l'emoji ''OUTCH!''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Esch a dit :

T'as sûrement pris des photos avec tes chums de gars.

Montre-nous donc de quoi ç'a l'air le Kapouchet dans son habitat naturel.

Ça doit être pareil comme dans les pub de bière:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Des gars ça ne se prend pas en photo. Les gars qui font des selfies sont surement le même genre de gars qui aiment le soccer, qui écoutent la lutte (en dehors des Olympiques), boivent du thé (alors qu'ils ne sont pas anglais et ont moins de 60 ans) et qui prennent des bains (entre 6 et 60 ans).

Bizarre que tu offres tant de résistance à te montrer la face. Es-tu gêné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kapouchet a dit :

Des gars ça ne se prend pas en photo. Les gars qui font des selfies sont surement le même genre de gars qui aiment le soccer, qui écoutent la lutte (en dehors des Olympiques), boivent du thé (alors qu'ils ne sont pas anglais et ont moins de 60 ans) et qui prennent des bains (entre 6 et 60 ans).

T'as oublié ceux qui portent des parapluies, ceux qui des fois regardent des films, ceux qui dansent, ceux qui toussent mais pas trop fort, ceux qui mangent des bars de céréales, ceux qui font des tours de calèches, ceux qui lisent des livres, ceux qui portent des bas, ceux qui ont déjà bu un crème soda, ceux qui mettent pas leur musique sur speakers dans l'autobus, ceux qui ont pas de permis de conduire, ceux qui achètent des choses sur Amazon des fois, ceux qui ont pas de spa, ceux qui dorment dans des lits, ceux qui ont des cheveux et qui calent pas, ceux qui ont déjà touché à un chat, ceux qui recyclent, ceux qui boivent de l'eau, ceux qui regardent les éclipses avec des lunettes d'éclipses au lieu d'à l'œil nu, ceux qui trient leurs bas et plient leur linge, ceux qui se lavent, ceux qui mastiquent la bouche fermé, ceux qui portent du lin, ceux qui mangent des pamplemousses, ceux qui disent "écharpe" au lieu de foulard, ceux qui marchent sur le trottoir, ceux qui ont jamais changé un moteur de 4 roues, ceux qui crient pas le soir à 4 du matin, ceux qui ont jamais battit de maison, ceux qui tiennent la portent aux autres, ceux qui on jamais tué d'animaux, ceux qui font pousser des plantes, ceux qui ont pas le cable, ceux qui mangent des fruits, ceux qui... 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Bizarre que tu offres tant de résistance à te montrer la face. Es-tu gêné?

Ironique venant du gars qui a refusé que je montre sa photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kapouchet a dit :

Ironique venant du gars qui a refusé que je montre sa photo.

J'ai déjà publié 3 ou 4 photos de moi sur ce sujet, et je l'ai fait quand j'étais haï de la plupart pour mon trollage incessant. Je me demande simplement où elles sont les tiennes? 

C'est très atypique d'un gars supposément monté comme un cheval de craindre de se montrer la face.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Esch a dit :

J'ai déjà publié 3 ou 4 photos de moi sur ce sujet, et je l'ai fait quand j'étais haï de la plupart pour mon trollage incessant. Je me demande simplement où elles sont les tiennes? 

C'est très atypique d'un gars supposément monté comme un cheval de craindre de se montrer la face.

Ta psychologie inversée à 2 balles ne fonctionne pas. Je n'ai aucune raison de le faire. Si Catharsis offrait de venir s'asseoir sur mon visage déguisée en canard si je met des photos j'en posterais peut-être mille, mais là pourquoi le faire? À part Matt et BMO qui semblent trop s'aimer, y'a aucun gars qui en poste. Et tu parles de moi, mais si quelqu'un ne se prend pas pour de la marde c'est bien toi.

Et elle est bidon ton excuse de vieilles 3-4 photos. Pourquoi ne me laisse tu pas poster celle que j'ai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...