Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Tu ralentis le groupe, toi. Je vais t'aider un peu :

Le 28/03/2018 à 16:53, Esch a dit :

Bof, c'est quand même particulièrement dégueulasse de voir une jeune femme faire de la calvitie.

Mais bon, oui, je me sens un peu mieux, en effet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes qui font de la calvitie sont quand même bien rares. Je prendrais mes racines en photo pour dissiper tout malentendu possible et imaginable (;

Euh, par contre Gamin... faut travailler ton sens de la physio. Autant l'un que l'autre, rien à voir. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 1984 a dit :

Euh, par contre Gamin... faut travailler ton sens de la physio. Autant l'un que l'autre, rien à voir. 

J'ai toujours été un peu fasciné par ce phénomène là, ça illustre bien les rouages mental derrière la complexité dont le cerveau humain met à déchiffrer les nuances faciales. 

Pour quelqu'un qui a plus tendance à focuser sur les nez, deux visages peuvent être pratiquement interchangeable, alors que pour quelqu'un d'autre qui focus plus sur la forme des sourcils sera complètement dégoûté par la simple idée que ces visages là puissent être seulement comparé. C'est facile de comprendre ce phénomène là de façon théorique, on fait face à ça de façon moindre dans n'importe quel débat où y'a des différences d'opinions, mais y'a d'autre moyen de le vivre de façon aussi instinctive et viscéral qu'avec les visages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MattIsGod, big shot, utilise des termes comme SF pour parler de San Francisco. 

Gamin, nerd, pense pendant un instant que le chum de 1984 écrit de la Science-Fiction. 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MattIsGoD a dit :

C'est le mec de SF? Je vais y être début mai pour une conférence.

Rage ! J'aurai aimé ça te rencontrer enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gamin a dit :

MattIsGod, big shot, utilise des termes comme SF pour parler de San Francisco. 

Gamin, nerd, pense pendant un instant que le chum de 1984 écrit de la Science-Fiction. 

Être un vrai big shot, je dirais "San Fran".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gamin a dit :

MattIsGod, big shot, utilise des termes comme SF pour parler de San Francisco. 

Gamin, nerd, pense pendant un instant que le chum de 1984 écrit de la Science-Fiction. 

Le mélange big shot et science-fiction m'a fait penser à ça. Il y a peut-être une communion possible?

 

En bon puriste, j'aurais préféré trouver la version japonaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MattIsGoD a dit :

Être un vrai big shot, je dirais "San Fran".

De toute façon, j'ai détesté cette ville. J'aime pas du tout la langue de bois des américains et leur façon de singer les émotions à l'excès. C'est vraiment d'la marde.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 1984 a dit :

De toute façon, j'ai détesté cette ville. J'aime pas du tout la langue de bois des américains et leur façon de singer les émotions à l'excès. C'est vraiment d'la marde.

Perso, j'adore la vibe de cette ville. Oakland me fout la trouille par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Athos a dit :

 Il faut que je paie combien pour t'entendre nous dire de vive voix : « C’est vraiment d’la marde » ?

 Ca Gratuit pour toe mon pti minet. En plus je le dis bien, je fais honneur

@MattIsGoD Je déteste les grosses villes consuméristes. Trop de voitures et trop de manières, on ressent tour à tour misère et opulence, je hais ça. Je me sens mieux au milieu des arbres sérieux. 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 1984 a dit :

 Ca Gratuit pour toe mon pti minet. En plus je le dis bien, je fais honneur

@MattIsGoD Je déteste les grosses villes consuméristes. Trop de voitures et trop de manières, on ressent tour à tour misère et opulence, je hais ça. Je me sens mieux au milieu des arbres sérieux. 

 

C'est sûr que conduire sur le Bay Bridge en pleine heure de pointe, c'était pas mon moment favori à vie... surtout pas dans un criss de Dodge Journey trop gros pour rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...