Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 29 minutes, Kapouchet a dit :

Une soirée entre chum de gars c'est pas pour la chasse à la caille fille. Je sais que dans la communauté lgbt tu peux pas sortir sans fourrer quelqu'un dans les toilettes, mais il y a des occasions où elle doit rester dans le pantalon et s'en était une.

chasse à la caille, monter à cheval, boeuf Wagyu... 

es-tu zoophile ?

  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ecce Homo a dit :

chasse à la caille, monter à cheval, boeuf Wagyu... 

es-tu zoophile ?

Non moi je suis né avec une orientation sexuelle normal et saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kapouchet a dit :

À part Matt et BMO qui semblent trop s'aimer, y'a aucun gars qui en poste.

Tiens mon Kapouchet, parce que t'as l'air de faire une obsession sur les vrais hommes je viens de te prendre un petit cliché de moi en Wolverine après ma séance d'entraînement questionne pas trop ta sexualité là bisoux bisoux :x 

20180615_135405.jpg.26228534b1a21c569b0ab0b82f320a8a.jpg

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

mon cher Kapouchet, manques-tu d'inspiration ? tout le monde avait compris la première fois.

laisse-moi t'apporter un précieux conseil, petit homme, car je vois bien que tes phares de détresse sont sur le point d'éclater: celui qui maîtrise l'art de l'insulte s'évertue à broder autour de sa proie une toile de discrédit qui lui collera à la peau à tout jamais.

pendant que tu t'entêtes à ruminer les mêmes évidences à mon sujet, ta réputation de douchebag idiot et malhabile est sur le point de te mettre échec et mat.

prends le sur toi : )

J'ai juste répondu à ton commentaire sur la zoophilie, tout ce beau grand texte pour ça. T'as l'air d'avantage en détresse que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kapouchet a dit :

J'ai juste répondu à ton commentaire sur la zoophilie, tout ce beau grand texte pour ça. T'as l'air d'avantage en détresse que moi.

T'as fais un diagramme sur Paint à cause de points de réputation.

Si j'étais toi j'threaderais lightly avec ce genre de commentaire là :) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La Clique c'est pas une petite affaire. Dans un journal j'aurais pu avoir le Pulitzer pour avoir informé le peuple sur cette grande machination. Ils vont peut-être faire un film là-dessus intitulé Spotlight 2: Fall of the Clique et mon rôle sera joué par Chris Hemsworth.

Modifié par Kapouchet
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 à 14:27, Athos a dit :

Il faut que je paie combien pour t'entendre nous dire de vive voix : « C’est vraiment d’la marde » ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To beltalowda im ke?

As-tu grandit en 0G à miner de la glace près de Vesta dans la ceinture d'astéroïdes?

T'as l'air d'un Belter dans la série The Expanse. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamin je sais pas pour le déplacement en catimini, mais c'est bel et bien Thor sur l'image ^_^ Et y'a un portrait de Groot et Rocket juste en dessous. Mes amis ont beaucoup de décoration geek dans leur maison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...