Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

En voyant vos grosses faces défiler dans mon fureteur, je songe sérieusement à me faire faire une freinectomie.

Modifié par Goéland
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Ouaip, même que j'ai ce tattoo depuis assez longtemps pour dire que Si j'avais voulu le montrer, je l'aurai fait y a déjà un bon bout.

( évidemment que non, j'ai mis ça là pour montrer le contraste)

Cela dit connaissant la bestiole, il se pourrait bien qu'elle nous balance un fake. Parce que je le redis, on est loin de l'indienne sculpturale là.

Non, c'est bien elle.

« Pour montrer le contraste », haha... peux-tu être plus imbue de toi-même, sérieusement? ce n'est pas comme si elle posait devant un miroir où elle pouvait sélectionner la meilleure photo parmi 10 000 clichés là, come on.

Elle poste une première photo d'elle sur le forum où on ne la voit que partiellement.

Visiblement, elle n'est pas encore aussi confortable avec l'idée de se montrer que toi. De là d'ailleurs la question adressée à @Fred Yankee un peu plus haut sur le filtre qu'il a utilisé pour sa photo. Honnêtement, je ne crois pas que tes attaques sur son apparence sont particulièrement appréciées de la majorité... ça t'apporte quelle satisfaction au juste?

  • J'aime! 3
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Esch a dit :

De là d'ailleurs la question adressée à @Fred Yankee un peu plus haut sur le filtre qu'il a utilisé pour sa photo.

C'était sincère? J'ai cru qu'elle se moquait de l'Instagramisme et du concept des selfies.

Elle est dure a cerner des fois (sauf quand elle joue à s'insérer des noms toute la nuit, ça ça a l'air de la cerner pas mal)

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

C'était sincère? J'ai cru qu'elle se moquait de l'Instagramisme et du concept des selfies.

Elle est dure a cerner des fois (sauf quand elle joue à s'insérer des noms toute la nuit, ça ça a l'air de la cerner pas mal)

Ah, je croyais que c'était sincère, oui, mais tu pourrais avoir raison aussi. Je ne suis pas dans sa tête non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Elle a jamais posté quoi que ce soit et là elle vient nous raconter d'un bord qu'elle s'est faite enfiler toute la nuit et de l'autre elle nous Balance son cul carré.

moi je dis, c'est le moment de sortir les vrais bails. On s'entends qu'on est loin de pocahontas là. Upgrade le game.

Puisque ma vie semble t'intéresser au plus haut point, laisse-moi te raconter sommairement ma journée d'hier, samedi le 7 juillet 2018.

Acte 1

Je suis allée passer une partie de la journée chez ma meilleure amie Isa (je suis la marraine de son garçon de huit ans si ça t'intéresse de savoir). Environ 30 minutes après mon arrivée, alors que mon amie venait de me servir une sangria, son autre garçon de trois ans, en voulant grimper sur moi, a fait basculer mon verre et nous a tous les deux littéralement aspergés de ce délicieux nectar rouge. Ok, je dois te mettre en contexte et te dire que je portais un joli short en denim blanc très sexy quand l'incident est arrivé. J'ai donc eu le choix de garder ce short sur moi, même si j'avais l'air d'avoir égorgé une poule, ou bien porter le short que ma chum a bien voulu me prêter. Ouais, elle a le cul plus large que moi après deux grossesses, mais "son sac" demeurait beaucoup plus confortable que mon short trempé et taché, même s'il me fait un cul carré (lol). Elle m'a même prêtée une petite culotte, imagine.

Acte 2

Un peu plus tard, mon filleul me demande s'il peut faire des photos avec mon téléphone. Ne pouvant rien lui refuser, je lui réponds : "Tu peux prendre toutes les photos que tu veux, mon ange". Et il a fait des photos. Il a photographié un tas de trucs dont mon cul carré dans le "short sac" de sa maman, et je ne te parle même pas de ma queue de cheval pendouillante, parce qu'on s'en fout tellement. Moi j'étais bien et j'aime être bien. Une journée relax avec des personnes que j'aime et qui m'aiment, sur le bord de la piscine où il n'y a aucun fashion show, juste des gens heureux d'être ensembles. Si c'est pas ça la vie, c'est quoi?

***

Dernier acte.

Personne ne m'a enfilée la nuit dernière. Et même si ça avait été le cas, je ne l'aurais certainement pas écrit sur le Dépotoir. Eh bien non, j'ai eu quelques échanges écrits avec quelqu'un alors que j'étais sur le point de m'endormir. J'étais presque partie quand j'ai reçu une alerte. J'ai répondu, il m'a répondu and so on... Finalement j'ai raté le bateau du dodo et j'ai eu la misère du monde à me rendormir et je jouais au golf tôt ce matin. Bref, je ne sais pas pourquoi tu t'intéresses tant à ma vie alors qu'elle est si simple pourtant.

Oh et tu peux oublier tes concours de Miss Univers, je te laisse la totalité des spectateurs. Pour ma part, je n'ai besoin que d'une paire de yeux pour admirer ce que la généreuse nature m'a  donnée.

Palpitant, n'est-ce pas?

  • J'aime! 1
  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

C'était sincère? J'ai cru qu'elle se moquait de l'Instagramisme et du concept des selfies.

Elle est dure a cerner des fois (sauf quand elle joue à s'insérer des noms toute la nuit, ça ça a l'air de la cerner pas mal)

Euh ouais, j'étais sincère. Je trouve qu'il ne se ressemble pas sur ce cliché.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos talents d'interprétation des messages m'impressionnent. Je pensais qu'elle te traitait de sac de patates. 

Je comprend toujours toute tout croche. J'abandonne.panic.gif

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sikaneba a dit :

Personne ne m'a enfilée la nuit dernière. Et même si ça avait été le cas, je ne l'aurais certainement pas écrit sur le Dépotoir. Eh bien non, j'ai eu quelques échanges écrits avec Esch alors que j'étais sur le point de m'endormir. J'étais presque partie quand j'ai reçu une alerte. J'ai répondu, il m'a répondu and so on... Finalement j'ai raté le bateau du dodo et j'ai eu la misère du monde à me rendormir et je jouais au golf tôt ce matin. Bref, je ne sais pas pourquoi tu t'intéresses tant à ma vie alors qu'elle est si simple pourtant.

Oh et tu peux oublier tes concours de Miss Univers, je te laisse la totalité des spectateurs. Pour ma part, je n'ai besoin que d'une paire de yeux pour admirer ce que la généreuse nature m'a  donnée.

Palpitant, n'est-ce pas?

lol, tu pousses pas à peu près, je t'ai quand même juste demandé ce qui a fait en sorte que tu montres ta face sur le forum pour la première fois en plus d'une décennie. Tu tournes ça comme si on avait eu de fiévreux échanges toute la nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sikaneba a dit :

Personne ne m'a enfilée la nuit dernière. Et même si ça avait été le cas, je ne l'aurais certainement pas écrit sur le Dépotoir. Eh bien non, j'ai eu quelques échanges écrits avec Esch alors que j'étais sur le point de m'endormir. J'étais presque partie quand j'ai reçu une alerte. J'ai répondu, il m'a répondu and so on... Finalement j'ai raté le bateau du dodo et j'ai eu la misère du monde à me rendormir et je jouais au golf tôt ce matin. Bref, je ne sais pas pourquoi tu t'intéresses tant à ma vie alors qu'elle est si simple pourtant.

Haha, t'as surtout le don de laisser planer une certaine ambiguïté et de jouer à l'innocente, en bonne hypocrite que tu es.

Au passage, tu devrais éviter de te donner autant de mal à lui répondre. Cette tirade est très gênante à lire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Esch a dit :

lol, tu pousses pas à peu près, je t'ai quand même juste demandé ce qui a fait en sorte que tu montres ta face sur le forum pour la première fois en plus d'une décennie. Tu tournes ça comme si on avait eu de fiévreux échanges toute la nuit. 

Je n'ai jamais rien dit de la sorte.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Catharsis a dit :

Haha, t'as surtout le don de laisser planer une certaine ambiguïté et de jouer à l'innocente, en bonne hypocrite que tu es.

Tu devrais éviter de te donner autant de mal à lui répondre. Cette tirade est très gênante à lire.

On a eu une engueulade. Pas de quoi te faire du sang d'encre.

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pandore a dit :

Ah, le sac c'était les shorts en fait!?

 

On dirait qu'on joue à "fais moi un dessin"...

Ce qui serait un bon concept de thread en fait... 

Edit: Parce qu'on est encore des enfants et que y'a rien de mieux que de faire resortir du positif d'une situation d'engueulade:

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sikaneba a dit :

On a eu une engueulade. Pas de quoi te faire du sang d'encre.

Une engueulade?

Come on, pourquoi tu utilises des termes comme si on était encore très proches, du genre engueuler comme dans « un couple qui s'engueule »? C'est seulement pour piquer @Catharsis

Tu peux lâcher le morceau là, je ne suis ni avec toi ni avec elle ni avec personne d'autre. Plus besoin d'essayer de lui faire croire qu'il y a une ex dans le portrait. 

Le seul être avec qui je pourrais encore considérer être en union actuellement se nomme Coucouille, et elle fait souvent une face gênée.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esch a dit :

Une engueulade?

Come on, pourquoi tu utilises des termes comme si on était encore très proches, du genre engueuler comme dans « un couple qui s'engueule »? C'est seulement pour piquer @Catharsis

Tu peux lâcher le morceau là, je ne suis ni avec toi ni avec elle ni avec personne d'autre. Plus besoin d'essayer de lui faire croire qu'il y a une ex dans le portrait. 

Le seul être avec qui je pourrais encore considérer être en union actuellement se nomme Coucouille, et elle fait souvent une face gênée.

Ouais ben check, je m'engueule avec ma best parfois et on est loin d'être un couple. Et j'essaie pas de piquer personne, t'inquiète.

Ah les interprétations...

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah vous vous êtes chicané parce que t'as posté une photo de toi?

J'imagine que c'est pas le fin fond de l'histoire mais c'est cocasse dit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...