Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 26 minutes, Pandore a dit :

Coucouille

Bah, t'es libre?

Je pensais que tu fréquentais le gars avec le filtre Pokémon, le low profile qui répand de l'amour en privé. (:QU-QUOI?!:)

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressé par le DRAMA entourant les MP secrets d'Esch et Sikaneba, je vous en fais une version COMME SI VOUS ÉTIEZ LÀ:

Révélation

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Esch: "Ouain, t'as finalement mis une photo de toi sur le forum, qu'est-ce qui se passe tu te sens seule tout d'un coup?"

Sikaneba: "J'ai passé une bonne journée et j'avais envie de partager ça, c'est tout. Ce n'est pas tout le monde qui n'utilise le forum que sous l'impulsion d'émotions négatives :)"

Esch: "Et pourtant ça t'empêche pas d'être aussi passive agressive..."

Sikaneba: "Oh je m'excuse mon choux mais tu l'as bien cherché, tu sais très bien que je n'utiliserais pas le forum pour courtiser ou appâter le sexe opposé, contrairement à certains autres ;)"

 Esch: "Bon c'est quoi là, t'en reviens toujours pas de c't'histoire là?"

Sikaneba: "Écoute mon beau, je n'ai pointé personne du doigt, si tu te sens concerné, ça te regarde, et en plus tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à cirer de toi et tes pimbêches? Tu fais ce que tu veux mon grand."

Esch: "Ben oui. Et tu me prend pour un idiot maintenant, tu ne m'as pas pointé du doigt, seigneur *** des fois on dirait que tu te rend pas compte de comment tu sonnes."

Sikaneba: "Oh mais j'en suis très consciente :)"

Esch: ...

ET AINSI DE SUITE JUSQU'AUX PETITES HEURES DU MATIN

Modifié par xdrox
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gamin a dit :

Pour ceux qui sont intéressé par le DRAMA entourant les MP secrets d'Esch et Sikaneba, je vous en fais une version COMME SI VOUS ÉTIEZ LÀ:

Esch: "Ouain, t'as finalement mis une photo de toi sur le forum, qu'est-ce qui se passe tu te sens seule tout d'un coup?"

Sikaneba: "J'ai passé une bonne journée et j'avais envie de partager ça, c'est tout. Ce n'est pas tout le monde qui n'utilise le forum que sous l'impulsion d'émotions négatives :)"

Esch: "Et pourtant ça t'empêche pas d'être aussi passive agressive..."

Sikaneba: "Oh je m'excuse mon choux mais tu l'as bien cherché, tu sais très bien que je n'utiliserais pas le forum pour courtiser ou appâter le sexe opposé, contrairement à certains autres ;)"

 Esch: "Bon c'est quoi là, t'en reviens toujours pas de c't'histoire là?"

Sikaneba: "Écoute mon beau, je n'ai pointé personne du doigt, si tu te sens concerné, ça te regarde, et en plus tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à cirer de toi et tes pimbêches? Tu fais ce que tu veux mon grand."

Esch: "Ben oui. Et tu me prend pour un idiot maintenant, tu ne m'as pas pointé du doigt, seigneur *** des fois on dirait que tu te rend pas compte de comment tu sonnes."

Sikaneba: "Oh mais j'en suis très consciente :)"

Esch: ...

ETC. 

Deux points de démérite pour le scénario et deux autres pour avoir mentionné mon prénom.

Peux-tu te les donner toi-même, Gamin?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sikaneba a dit :

Deux points de démérite pour le scénario et deux autres pour avoir mentionner mon prénom.

Peux-tu te les donner toi-même, Gamin?

Je ne connais pas ton prénom, je n'ai accès à absolument rien qui correspond à ta vie privé en dehors du forum, c'est autant de la spéculation que le reste. 

À mon humble avis ça ne compte pas, mais je chignerai pas si quelqu'un d'autre m'en donne.

Mais tu dit "Deux points pour le scénario"... j'étais si proche que ça? Ça m'impressionne :O 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gamin a dit :

Je ne connais pas ton prénom, je n'ai accès à absolument rien qui correspond à ta vie privé en dehors du forum, c'est autant de la spéculation que le reste. 

À mon humble avis ça ne compte pas, mais je chignerai pas si quelqu'un d'autre m'en donne.

Mais tu dit "Deux points pour le scénario"... j'étais si proche que ça? Ça m'impressione :O 

 

Deux points de démérite. Autrement dit t'es dans l'champs.

Et tu vas me dire que tu es tombé sur mon prénom par hasard? Yeah right!

Ajout:

Hey Gamin, je ne suis pas fâchée pour vrai, là. Je testais mes talents de comédienne pour fitter avec ton scénario.

Pis me trouves-tu bonne?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sikaneba a dit :

Deux points de démérite. 

C'était sous-entendu. 

il y a 35 minutes, Sikaneba a dit :

Et tu vas me dire que tu es tombé sur mon prénom par hasard? Yeah right!

Nah, j'ai dit que j'avais accès à rien te concernant en dehors du forum. 

il y a 35 minutes, Sikaneba a dit :

Ajout:

Hey Gamin, je ne suis pas fâchée pour vrai, là. Je testais mes talents de comédienne pour fitter avec ton scénario.

Pis me trouves-tu bonne?

Je t'engage pour jouer le rôle de Gabrielle dans mon remake américain d'On Pleure et On Rigole 2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

Pour ceux qui sont intéressé par le DRAMA entourant les MP secrets d'Esch et Sikaneba, je vous en fais une version COMME SI VOUS ÉTIEZ LÀ:

  Révéler le texte masqué

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Esch: "Ouain, t'as finalement mis une photo de toi sur le forum, qu'est-ce qui se passe tu te sens seule tout d'un coup?"

Sikaneba: "J'ai passé une bonne journée et j'avais envie de partager ça, c'est tout. Ce n'est pas tout le monde qui n'utilise le forum que sous l'impulsion d'émotions négatives :)"

Esch: "Et pourtant ça t'empêche pas d'être aussi passive agressive..."

Sikaneba: "Oh je m'excuse mon choux mais tu l'as bien cherché, tu sais très bien que je n'utiliserais pas le forum pour courtiser ou appâter le sexe opposé, contrairement à certains autres ;)"

 Esch: "Bon c'est quoi là, t'en reviens toujours pas de c't'histoire là?"

Sikaneba: "Écoute mon beau, je n'ai pointé personne du doigt, si tu te sens concerné, ça te regarde, et en plus tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à cirer de toi et tes pimbêches? Tu fais ce que tu veux mon grand."

Esch: "Ben oui. Et tu me prend pour un idiot maintenant, tu ne m'as pas pointé du doigt, seigneur *** des fois on dirait que tu te rend pas compte de comment tu sonnes."

Sikaneba: "Oh mais j'en suis très consciente :)"

Esch: ...

ET AINSI DE SUITE JUSQU'AUX PETITES HEURES DU MATIN

Prédiction : dans une couple de jours, @Gamin reprendra la formule de @Kapouchet qui amène le pain su'a tab' (la quarantaine de points de réputation donnée quotidiennement par @1984) : obséder et parler jusqu'à écœurement de quelques membres ciblés en les imaginant faire partie d'une seule et même CLIQUE destinée à lui refuser l'accès aux séances masturbatoires dont les membres élites bénéficient (protégés, bras droits, parrain).

Bras Droit Gamin ne servira plus à crosser, qu'on se le tienne pour dit.

Révélation

LACLIQUE.jpg

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste jaloux que moi mes MPs se résument à : "Hey Drox, on devrait faire ça pour le forum", "Ah hey xdrox j'ai pensé à ça pis..." et des fois des "Yo Gamin comment on fais pour faire telle affaire sur le forum?", j'aimerais ça moi aussi m'engueuler en privé avec d'autres membres du Dépotoir :( 

Mais honnêtement vous êtes deux membres qui me fascinent un peu, je connais rien de vos vies privés pratiquement, j'ai jamais vu vos photos et je sais pas de quoi vous avez l'air, je sais pas comment vos voix sonnent, j'arrive pas à m'imaginer comment vous êtes dans la vrai vie. Vous avez les deux des personnalités sur le forum qui rend l'idée de vos vies privés un peu sordide, alors j'arrivais pas à m'empêcher d'y penser. 

C'était pas une satire, c'était un hommage. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gamin a dit :

Mais honnêtement vous êtes deux membres qui me fascinent un peu, je connais rien de vos vies privés pratiquement, j'ai jamais vu vos photos et je sais pas de quoi vous avez l'air, je sais pas comment vos voix sonnent, j'arrive pas à m'imaginer comment vous êtes dans la vrai vie. Vous avez les deux des personnalités sur le forum qui rend l'idée de vos vies privés un peu sordide, alors j'arrivais pas à m'empêcher d'y penser. 

C'était pas une satire, c'était un hommage. 

Je vais bientôt créer un sujet dans lequel je vais lire des récits érotiques pigés au hasard sur revebebe.free.fr

Niveau intimité, on va passer rapidement de 0 à 100 toi et moi. 

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Esch a dit :

Non, c'est bien elle.

« Pour montrer le contraste », haha... peux-tu être plus imbue de toi-même, sérieusement? ce n'est pas comme si elle posait devant un miroir où elle pouvait sélectionner la meilleure photo parmi 10 000 clichés là, come on.

Elle poste une première photo d'elle sur le forum où on ne la voit que partiellement.

Visiblement, elle n'est pas encore aussi confortable avec l'idée de se montrer que toi. De là d'ailleurs la question adressée à @Fred Yankee un peu plus haut sur le filtre qu'il a utilisé pour sa photo. Honnêtement, je ne crois pas que tes attaques sur son apparence sont particulièrement appréciées de la majorité... ça t'apporte quelle satisfaction au juste?

ecoute monsieur je défend la shape de son ex : ta gueule ? Oui je me sens mieux que la nana qui se clamait être d'une beauté sans pareille sans jamais nous le prouver. Maintenant que je vois ça je me marre pas mal (Surtout parce que sur la photo on dirait qu'elle fixe quelque chose la bouche ouverte comme une ortho) Et là, j'adore, elle s'en va me trouver des excuses comme quoi le short est trop grand alors qu'il fitte pourtant bien le tas. Mokay. Tout ça pour aboutir à vos histoires dont tout le monde se branle, as usual.

Miss univers profite de l'été pendant que vous prenez des vitamines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...