Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Pandore a dit :

Je suis la suiveuse des plottes à Esch. :x

La suiveuse ou la suivante? Parce qu'il a bien dit que tu étais la suivante sur sa check list.

Liste dont je ne fais plus partie depuis belle lurette puisque j'ai quelqu'un dans ma vie, si je ne l'avais pas déjà spécifié.

À moins qu'il y en ait d'autres, la compétition est entre toi et catharsis.

Haha, que la meilleure gagne, mes sœurs!

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

ecoute monsieur je défend la shape de son ex : ta gueule ? Oui je me sens mieux que la nana qui se clamait être d'une beauté sans pareille sans jamais nous le prouver. Maintenant que je vois ça je me marre pas mal (Surtout parce que sur la photo on dirait qu'elle fixe quelque chose la bouche ouverte comme une ortho) Et là, j'adore, elle s'en va me trouver des excuses comme quoi le short est trop grand alors qu'il fitte pourtant bien le tas. Mokay. Tout ça pour aboutir à vos histoires dont tout le monde se branle, as usual.

Miss univers profite de l'été pendant que vous prenez des vitamines.

 

J'ai un body d'enfer, quoique tu en dises. Et si tu parviens à juger de ma shape dans la position où je suis sur la photo, c'est juste de la mauvaise foi de ta part (as usual) et je m'en bats la culotte souverainement. 

Personnellement, je n'ai aucune carence en vitamine D. Vitamine qui a d'ailleurs besoin des rayons UV pour être assimilée. Alors t'inquiète, mamie Sikaneba profite amplement de son été.

Bisou, Miss Univers. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORTER_*
Il y a 1 heure, Sikaneba a dit :

J'ai un body d'enfer de Miss Univers. ;)

 

On ne m'appelle pas Michael Jordan pour rien et ce n'est pas pour autant que je vais me vanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta shape est tassée. Tsé, je m'y connais en jolis corps, et même dans cette position j'ai shooté mieux que le sac que je vois là. 

Reste que t'es loin de la bombe que tu te vantais d'être. Je sais que chez vous c'est la mode de ressembler à un baril de vin, mais pas en France. Et pense à fermer la bouche quand tu bulles, t'as l'air encore plus conne que tu ne l'es en réalité.

les vitamines c'est une référence à ton ex que tu essayes de glorifier constamment, abrutie. 

Ok ? Ok (:

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Sikaneba est toujours autant persuadée qu'on en veut à la bite de son médicamenteux d'ex, c'est d'un grand comique.

Ouin? Ben attends que je devienne le prochain président des États-Unis avec ma vitamine D, je vais déclarer la guerre à la France ET une fois que le pays aura (évidemment) abdiqué et que mes troupes auront envahi le territoire, je vais demander spécifiquement à ce que TU deviennes mon esclave personnelle.

J'espère que les corvées de vaisselle et de lessive ne te font pas peur.

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred Yankee a dit :

Bof, rendu à ce stade, je me fous un peu d'en parler. 

@Sikaneba je n'ai utilisé aucun filtre, et si je me ressemble moins, c'est probablement que pour le moment, je me remets doucement d'une semaine d'opération de merde ( on m'a greffé un nouveau foie à la fin avril, avant d'en regreffer un autre début mai), j'ai perdu 30 lbs dans cette aventure, j'ai déjà récupéré 8 lbs au moins. 

 

 

T'as le droit de boire?

J'veux dire, est-ce que tu vas devoir être sobre à vie?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chicken of the infinite a dit :

T'as le droit de boire?

Ça fait 4 ans que je ne bois plus, j'ai lu dans mes papiers de restrictions que j'avais le droit de boire avec modération si ma maladie n'était pas lié à l'alcool (elle n'est pas reliée, je pourrais alors prendre un verre). Pour l'instant, j'essaye seulement de reprendre la forme et le quotidien d'avant, ma décision si je reprends un verre ou non est vraiment fucking loin dans mon esprit. 

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi aussi ça m'a ennuyé de voir toute cette vieille rancœur germer sur le Dépotoir, comme ça se répète à chaque nouvelle saison. Nous sommes meilleurs que ça, il me semble.

Moi je me réjouis que la communauté se prépare fébrilement à l'approche d'un GT après une absence de je ne sais plus combien d'années, ou de savoir que notre @Fred Yankee se remet tranquillement après sa greffe de foie, ou de voir que notre @Sikaneba se décide enfin de montrer sa face sur le forum, ou de voir notre @Chicken of the infinite continuer de nous impressionner en gardant ses résolutions et en actualisant tout son grand potentiel, ou de savoir que notre @1984 fait sans doute encore fureur sur les plages de France ou wherever elle show off son ROCKING BOD, ou de voir que notre @Pandore ne fait rien qu'on pourrait lui reprocher (sauf fréquenter un gars qui habite dans une autre ville à 3 heures de route de la sienne, quelle idée :x).

  • J'aime! 7
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred Yankee a dit :

Bof, rendu à ce stade, je me fous un peu d'en parler. 

@Sikaneba je n'ai utilisé aucun filtre, et si je me ressemble moins, c'est probablement que pour le moment, je me remets doucement d'une semaine d'opération de merde ( on m'a greffé un nouveau foie à la fin avril, avant d'en regreffer un autre début mai), j'ai perdu 30 lbs dans cette aventure, j'ai déjà récupéré 8 lbs au moins. 

 

 

Je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam mais j'ai tout de suite détecté que tu ne semblais pas au meilleur de ta forme. C'est pourquoi j'ai pensé que tu avais utilisé un filtre pour ta photo.

Je suis désolée d'apprendre que tu as traversé un moment pénible et je te souhaite de te rétablir rapidement.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Esch a dit :

Je vais bientôt créer un sujet dans lequel je vais lire des récits érotiques pigés au hasard sur revebebe.free.fr

Niveau intimité, on va passer rapidement de 0 à 100 toi et moi. 

Tant que tu ne te mets pas à chanter, tu devrais faire une bonne récolte de vitamines vertes.

Sinon, tu as la voix parfaite pour raconter des histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...