Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

En fait, je fais cuire surtout de la pizza et ça lui donne un p'tit goût du terroir incomparable. À date, j'ai pas tellement expérimenté à faire ma propre pâte pis toute, mais je vais m'y mettre un jour.

J'ai fabriqué moi-même le four avec de la glaise, de la paille, de la brique et du bois comme les colons faisaient. Y'est un peu tout croche, mais il fonctionne bien.

Justement, je vais le faire le faire chauffer aujourd'hui. J'te dis que j'va me faire aller le soufflet solide mon boy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euh excuse mais qui est Mattlsgod ? :P

Ok c'est lui qui dit que mon chandail c'Est le Saint-Torchon :P (Je l'avais remarqué trop tard :/)

Bof je trouve que c'est mieux que de porter le chandail de la Sainte-Guenille :P

Nan j'ai pas envie de commencer une chicane Montréal Québec ici je suis pas du genre à mettre du trouble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est lui qui dit que mon chandail c'Est le Saint-Torchon :P (Je l'avais remarqué trop tard :/)

Bof je trouve que c'est mieux que de porter le chandail de la Sainte-Guenille :P

Nan j'ai pas envie de commencer une chicane Montréal Québec ici je suis pas du genre à mettre du trouble ;)

Mon équipe est meilleure anyway !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est lui qui dit que mon chandail c'Est le Saint-Torchon :P (Je l'avais remarqué trop tard :/)

Bof je trouve que c'est mieux que de porter le chandail de la Sainte-Guenille :P

Nan j'ai pas envie de commencer une chicane Montréal Québec ici je suis pas du genre à mettre du trouble ;)

Dude, chu de ton bord, le fleurdelisée = chandail des Nordiques. Saint-Torchon = la marde du CH. Play on words (très mauvais) sur "Sainte-Flanelle". Chu de Québec, chu un Nordique à la vie à la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, chu de ton bord, le fleurdelisée = chandail des Nordiques. Saint-Torchon = la marde du CH. Play on words (très mauvais) sur "Sainte-Flanelle". Chu de Québec, chu un Nordique à la vie à la mort.

Okay t'es nordiques toi aussi :P

J'avais mal lu ton message sorry ;)!

BLUE FOR EVER BRO :P

Modifié par jobros17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay t'es nordiques toi aussi :P

J'avais mal lu ton message sorry ;)!

BLUE FOR EVER BRO :P

Dude, chu de ton bord, le fleurdelisée = chandail des Nordiques. Saint-Torchon = la marde du CH. Play on words (très mauvais) sur "Sainte-Flanelle". Chu de Québec, chu un Nordique à la vie à la mort.

Pfff.

Go Habs Go.

PS : Ça c'est un gros message intéressant !

Modifié par Road Rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...