.x vero x. 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 21 août 2010 Partager 21 août 2010 _Trance_Energy_Utrecht_NL_2010.04.03_URTranceZone.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 21 août 2010 Partager 21 août 2010 J'écoute toute les cds de this is hell! Execelent band de hardcore, Dire que j'ai aie connu au archambault avec le cd ''sundowning'' le cd était a 10$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Du pure blues Afro américains. Wow, j'adore tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 21 août 2010 Partager 21 août 2010 J'écoute l'album Stronghold de Summoning, un des meilleurs fuckin' groupes du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liber777 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Ça me rappel le film "Le Roi de la Quille" Nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 août 2010 Partager 22 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=wU2fPNhRi2Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butcher666 22 août 2010 Partager 22 août 2010 KISS - Double Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 22 août 2010 Partager 22 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=URfidoXQWL0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 22 août 2010 Partager 22 août 2010 It's only rock & roll, but I like it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Grimness incarnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 22 août 2010 Partager 22 août 2010 self-titled de One Eyed God Prophecy One Eyed God Prophecy était un groupe prolifique de la scène screamo canadienne des années 90. Ils viennent de Sherbrooke et est un des seuls groupes, à ma connaissance, du genre venant d'ici. Ils ont le même genre de son que leur labelmate (sur the Great American Steak Religion) Union of Uranus et Orchid ont grandement été influencé par eux. Les chanons ont un son presque sludge avec des guitares violentes et les habituels vocals qui sonnent assez comme du Portraits of Past (emo-violence, là). Ils ont vraiment le son classique, mais plus accrocheur, qu'on reconnait facilement de la décennie. Le groupe a malheureusement sorti un seul 12" qui est assez rare mais plus qu'excellent (un jour je vais l'avoir dans ma collection). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 août 2010 Partager 22 août 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=m2BMPTsN1ugLa qualité du son sur Youtube est à chier. Le MP3 qu'on reçois dans la newsletter du site de Cradle est bien meilleur! Modifié 22 août 2010 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouge 23 août 2010 Partager 23 août 2010 (modifié) I'm not alone --Deadmau5 Modifié 23 août 2010 par Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Friterday Night par Mister Valaire Je suis justement allé les voir au Festival Urbain de Trois-Rivière en fin de semaine, pour une quatrième fois. Toujours aussi délicieux et je suis heureux de voir qu'il ne joue pas uniquement leur stock de Golden Bombay, car je préfère de loin cet album à leur dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Un truc de Kal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Meilleur que l'original en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Le nouveau cd de miss may i http://www.youtube.com/watch?v=DkTuaj4Vy6A&feature=fvst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!