Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

self-titled de One Eyed God Prophecy

4199231.jpg

One Eyed God Prophecy était un groupe prolifique de la scène screamo canadienne des années 90. Ils viennent de Sherbrooke et est un des seuls groupes, à ma connaissance, du genre venant d'ici.

Ils ont le même genre de son que leur labelmate (sur the Great American Steak Religion) Union of Uranus et Orchid ont grandement été influencé par eux. Les chanons ont un son presque sludge avec des guitares violentes et les habituels vocals qui sonnent assez comme du Portraits of Past (emo-violence, là). Ils ont vraiment le son classique, mais plus accrocheur, qu'on reconnait facilement de la décennie.

Le groupe a malheureusement sorti un seul 12" qui est assez rare mais plus qu'excellent (un jour je vais l'avoir dans ma collection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friterday Night par Mister Valaire

friterday_night_misteur_valaire.jpg

Je suis justement allé les voir au Festival Urbain de Trois-Rivière en fin de semaine, pour une quatrième fois. Toujours aussi délicieux et je suis heureux de voir qu'il ne joue pas uniquement leur stock de Golden Bombay, car je préfère de loin cet album à leur dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...