Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

The_Eminem_Show.jpg

J'écoute cet excellent album d'Eminem (son meilleur) pour oublier toute la daube qui a suivi ce chef-d'oeuvre. Faudrait faire écouter ça à tous les pédés qui s'excitent à l'écoute du tout dernier single dégoutant (I'M NOT AFRAAAIIID).

http://www.youtube.com/watch?v=4iQqtUkf-8E

Ceux qui trouve que Not Afraid est bonne sont ceux qui n'ont pas prit le temps d'écouter l'album plusieurs fois au complet, Not Afraid fait parti des tounes que je skip.. J'aime bien le nouvel album de Eminem en général, malgré deux ou trois chansons que je skip ^^

Sinon en ce moment j'écoutait LCD Soundsystem - Drunk Girls

Modifié par ntzr`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Disinformation Fix discography de Usurp Synapse

Usurp+Synapse+-+Disinformation+Fix+Discography.jpg

C'est comme Jeromes Dream mais avec des vocals différents. Du emo-violence (terme si amusant) classique comme il se fait toujours et encore.

Tous les bands dans ce genre-là se ressemble, les US ont leur son, l'Europe aussi, le Japon aussi, mais c'est toujours excellent et je ne me tanne jamais mystérieusement.

Portons tous nos ceintures blanches fièrement.

Usurp was born in Lafayette, IN. Through numerous line-ups they continued to push the envelope of the then-bugeoning "screamo" sub-sub-genre of punk rock. Their music was available on several compilations and 7" records, including a split release with Jerome's Dream, with whom they toured the United States, on Clean Plate Records. All their releases have been compiled and released on a discography CD, Disinformation Fix, on Alone Records. Antonio Leiriao moved from New York to Indiana to sing for the band in 1999.

The band utilized unconventional marketing methods, such as a die-cut album cover folded into the shape of a penis entering a vagina, and the inclusion of a razor with a record that promoted suicide on Electric Human Project.

Former members played in Fax Arcana, who have since disbanded.

They reformed as a 4-piece in the year 2004, recorded a full length album, then unfortunately had to cancel a uk tour in 2005 which was supposed to be with phoenix bodies. They have been inactive since.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Label Society - The European Invasion Doom Troopin' Live

The European Invasion - Doom Troopin' Live is the second concert DVD of Zakk Wylde's Black Label Society. It was released in 2006, just before their Shot to Hell album.

The DVD contains footage from two different concerts, in Paris and London, and also includes videos from the songs "Suicide Messiah", "In This River", and "Fire It Up", as well as a "making of" feature for the "Suicide Messiah" video. Also included is a 50-minute featurette called "Backstage Pass".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

BXI de Boris with Ian Astbury

bxi.jpg

Ian Astbury c'est le chanteur du groupe the Cult. Il a une voix assez particulière qu'on ne s'attendais jamais à entendre avec le groupe stoner/doom/drone/etc. japonais Boris. Le résultat final est assez surprenant et j'adore, ça m'a pris deux, trois écoutes mais j'aime vraiment.

Rain est ma chanson favortie de l'album, les vocals de Wata sont magnifiques comme d'habitude et l'instrumental est juste parfait (je viens juste de lire que c'est un cover de the Cult apparement, ah ben). Les trois autres chansons sont toutes aussi excellentes et ont toutes quelque chose d'accrocheur.

L'artwork est vraiment magnifique aussi.

Une grande surprise de l'année 2010, pas le meilleur de Boris, mais ça reste un excellent album que j'écouterai sûrement plusieurs fois.

http://www.youtube.com/watch?v=Td-TVktvQEA

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid A: Amnesiac in Paris, tourné en 2001 dans les studios de Canal+

Ça me fait réaliser à quel point ils devraient jouer Packt Like Sardines In A Crushed Tin Box plus souvent. Malheureusement, selon 58 hours, ils ne l'ont pas joué depuis 2001 alors aussi bien oublier ça.

M'enfin, vous pouvez l'entendre

, totalement différente de la version studio.

Et le show est dispo sur youtube. Il vaut vraiment la peine d'ailleurs, il y a quelques perles là-dessus pi c'est crissement bien filmé.

Setlist:

Morning Bell

National Anthem

You And Whose Army

Packt Like Sardines In A Crushed Tin Box

Dollars And Cents

How To Disappear Completely

I Might Be Wrong

Knives Out

In Limbo

Pyramid Song

Idioteque

Everything In Its Right Place

Motion Picture Soundtrack

I'm a reasonable man get off my case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...