Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Iron Maiden - The Final Frontier

zbp20.jpg

Le dernier album du groupe qui vient juste de sortir (16 août). Ça reste dans la même ligné que leur 3 derniers disques, les tounes ressemblent plus à ce qu'on a pu entendre sur Brave New World et Dance of Death que A Matter of Life and Death. J'en suis encore qu'à la 2ième écoute, mais j'aurais quand même aimé y entendre des morceaux qui se seraient distingué plus du reste de leur répertoire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who Could Love This Car But Me - Brian Setzer

En fait, je suis entrain d'écouter l'album Ignition de Brian Setzer et c'est vraiment bon!

J'ai toujours trippé sur cet artiste, mais on dirait que la flamme s'est ravivée depuis son concert gratuit au Festival de Jazz cet été!

Brian-setzer-ignition-album-cover.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute du Big Pun et du Big L depuis ce matin, putain que ces deux rappers pourraient être nommés plus souvent avec Pac et Biggie lorsque l'on dit qu'ils auraient tout dominé s'ils étaient encore vivants. Rest in Peace, the best die young.

Big Pun feat Fat Joe(ne vous arêtez pas à ce détail, la chanson tue) - Twinz

"Dead in the middle of little Italy little did we know that we riddled a middleman who didn't do diddily."

Big L - Put it on

"I'm known to have a hottie open, I keep the shotty smookin', front and get half the bones in your body broken."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

March on Electric Children de the Blood Brothers

B000069RDO.jpg

Le deuxième album de la formation et probablement le moins aimé (avec This Aldutery is Ripe) par les fans. Personellement, j'adore le son raw plus punk/noise des chansons comparativement aux autres enregistrements du groupe.

En plus j'ai le tout sur un magnifique pic disc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miike-snow.jpg

Miike Snow - Miike Snow

J'avais connu ce duo via certains remix (Fake Blood, Punks Jump Up) et j'ai finalement décidé de m'acheter l'album. Une pop envoutante pleines d'émotions qui colle très bien à l'ambiance d'un plancher de danse comme à la solitude d'une soirée émouvante. Un disque qui m'épate de plus en plus à chaque écoute. Comme quoi les suédois on la note auprès de ma personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute du Big Pun et du Big L depuis ce matin, putain que ces deux rappers pourraient être nommés plus souvent avec Pac et Biggie lorsque l'on dit qu'ils auraient tout dominé s'ils étaient encore vivants. Rest in Peace, the best die young.

Big Pun feat Fat Joe(ne vous arêtez pas à ce détail, la chanson tue) - Twinz

"Dead in the middle of little Italy little did we know that we riddled a middleman who didn't do diddily."

Big L - Put it on

"I'm known to have a hottie open, I keep the shotty smookin', front and get half the bones in your body broken."

Le nouvel album de Fat Joe n'est pas si mauvais, parait-il. Moi-même j'ai toujours trouvé qu'il était le plus faible du D.I.T.C., mais tout ce qu'il a fait n'est pas horrible non plus.

The+Budos+Band+-+The+Budos+Band+3.jpg

Ils ont toujours la touche. J'aime le son de l'orgue sur les premières chansons. J'ai pas accroché tout de suite, mais la vibe différente des premiers albums m'a gagné. Nature's Wrath est ma préféré pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment recommencer a écouter du Hot Snakes. Putain que c'est bon! Si vous avez une table tournante, vous devez au moins vous procurer Suicide Invoice paru en 2002 ou Audit in Progress paru en 2004. Le son est parfait sur une vieille table tournante!

Qui sont Hot Snakes? En gros, c'est la continuité de la collaboration entre Rick Froberg and John Reis. Ils furent tous deux dans le mythique band Drive Like Jehu. Ensuite, Reis s'est lancé dans un autre projet qui connu encore plus de succès: Rocket from the Crypt. En 1999, ils fondèrent Hot Snakes comme side-project. Ils furent le dernier groupe à enregistrer un Peel's Session pour John Peel et la BBC.

Je trouve difficile de parler d'eux musicalement. Ils font un rock frondeur qui carbure à l'énergie punk. Ils n'inventent rien mais ils sont loin de copier-coller des riffs à la mode. Il y a une certaine sauvagerie au son qui est toujours très raw mais ça reste toujours raisonnablement mélodique. Chaque chanson à une énergie contagieuse et un refrain qui colle à la peau. Ce n'est rien d'intellectuel comme musique.

Voici deux chansons que j'adore particulièrement:

Hot Snakes - Lovebirds (album Audit in Progress)

Hot Snakes - I hate the kids (de l'album Suicide Invoice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...