Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

trill og Bun-B-Trill-O.G.-250x250.jpgla suite de 2 trill Bun_b_-_ii_trill.jpgavec la mort pimp c je me suis dit que la fin étais proche pour le bun b well i was fucking wrong

produced by dj premier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peux de nouveauté pour certains d'entre vous ^^

Breakbot est un DJ français encore assez méconnue, il a sorti sont deuxième EP Baby I'm Yours en 2009, définitivement un artiste a suivre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Stie que c'est bon Joy Division.

Moi j'écoute cet album, qui devrait plaire à un fan de Joy:

EDITORS+-+in+this+light+and+on+this+evening.jpg

Au début j'étais pas trop sûr, c'est pas mal moins catchy que les deux précédents albums, mais avec le temps je commence à vraiment apprécier. Il y a une sonorité glauque, genre ambiance de film apocalyptique, qui me plaît bien. Des synthés pesants et moins de guitare.

Extraits (que personne va écouter):

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akuma No Uta (US edition) de Boris

51GbCyH9cpL._SS500_.jpg

Depuis le show de dimanche, j'écoute juste juste du Boris (ok à l'exception de quelques écoutes de Ogni Nuovo Inizio de Raein parce que c'est mon album fétiche tous genres confondus). Ça me fait souvent ça après un show que j'ai trouvé plus qu'excellent, mais avec Boris c'est différent. On dirait que j'ai eu une connexion, une nouvelle réalité. Ça sonne un peu ridicule tout ça, mais bon.

Akuma No Uta est mon album fétiche du groupe depuis ma premier écoute. J'adore le son rock sale/stoner qu'il y a dessus. La finale de l'album avec la chanson Akuma No Uta est juste trop excellente, tout est axcellent de toute façon sur cette album-là. Atsuo nous montre parfaitement son talent de drummer tout le long de l'album, c'est sûrement leur meilleur côté rythmique.

J'adore x1000.

Fun fact : L'album est un hommage à Bryter Layter de Nick Drake. Ils ont repris le concept de la pochette, mais avec la guitare à double manche de Takeshi, l'album dure environ 39 minutes comme celui de Nick Drake.

http://www.youtube.com/watch?v=M7hWtKPOEE0

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akuma No Uta (US edition) de Boris

51GbCyH9cpL._SS500_.jpg

Depuis le show de dimanche, j'écoute juste juste du Boris (ok à l'exception de quelques écoutes de Ogni Nuovo Inizio de Raein parce que c'est mon album fétiche tous genres confondus). Ça me fait souvent ça après un show que j'ai trouvé plus qu'excellent, mais avec Boris c'est différent. On dirait que j'ai eu une connexion, une nouvelle réalité. Ça sonne un peu ridicule tout ça, mais bon.

Akuma No Uta est mon album fétiche du groupe depuis ma premier écoute. J'adore le son rock sale/stoner qu'il y a dessus. La finale de l'album avec la chanson Akuma No Uta est juste trop excellente, tout est axcellent de toute façon sur cette album-là. Atsuo nous montre parfaitement son talent de drummer tout le long de l'album, c'est sûrement leur meilleur côté rythmique.

J'adore x1000.

Fun fact : L'album est un hommage à Bryter Layter de Nick Drake. Ils ont repris le concept de la pochette, mais avec la guitare à double manche de Takeshi, l'album dure environ 39 minutes comme celui de Nick Drake.

http://www.youtube.com/watch?v=M7hWtKPOEE0

Je cite le message en entier de Louise pour être sur que vous le lisez et que vous écoutez l'extrait. This is some serious good shit.

--------------

Moi j'écoute la discographie de Portishead, j'entâme le 3e et dernier album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vendredi! Tout le monde est heureux!

Voici une chanson que j'adore écouter le vendredi après midi en terminant ma journée.

Hot Water Music

Turnstile

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Stie que c'est bon Joy Division.

Moi j'écoute cet album, qui devrait plaire à un fan de Joy:

EDITORS+-+in+this+light+and+on+this+evening.jpg

Au début j'étais pas trop sûr, c'est pas mal moins catchy que les deux précédents albums, mais avec le temps je commence à vraiment apprécier. Il y a une sonorité glauque, genre ambiance de film apocalyptique, qui me plaît bien. Des synthés pesants et moins de guitare.

Extraits (que personne va écouter):

Juste parce que tu as dis que personne va les écouters je ressent le besoin de te dire que je les ai écouté... et que je les ai détesté. Sérieux, fuck this crap.

Mais la pochette est très belle par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

More Skin With Milk-Mouth de Giraffes? Giraffes!

1610318685-1.jpg

Je reviens du show et c'était aussi bon que du sex, donc je me dois de me rappeler encore l'excellence de tout ça en écoute cet album-là.

Si vous aimez le math rock ou la musique instrumental écoutez-ça à tout prix.

C'est comme de l'or mais en plus cher et plus beau.

Je pense que dans les prochains jours je vais échanger mon écoute intensive de Boris pour les Giraffes.

Écoutez la chanson pour vrai.

http://www.youtube.com/watch?v=usSHBgeE_ks

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que tu as dis que personne va les écouters je ressent le besoin de te dire que je les ai écouté... et que je les ai détesté. Sérieux, fuck this crap.

Mais la pochette est très belle par contre

Détesté, vraiment? Eh bin, different strokes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...