Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Boredoms (ボアダムス)

Soul Discharge (ソウル・ディスチャージ)

soul+discharge.jpg

Boredoms est un band NoiseRock/Avant-Garde formé vers la fin des années 80 à Osaka au Japon. En faite, la variété de leur musique fait en sorte qu'elle est difficile à classé mais on les classifient généralement de Noise Rock, ou bien Japanoise, même si leur stock plus réçent est beaucoup plus minimaliste et ambient.

Boredoms_01_body.jpg

Modifié par Synnott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

The Art of Drowning de AFI

AFITheArtofDrowning.jpg

J'écoutais None Shall Pass de Aesop Rock et The Art of Drowning suivait, donc je me suis dit pourquoi pas.

Souvenez-vous du temps qu'AFI faisait encore dans le punk et non pas dans le rock pour petites filles prépubères ? Avec The Art of Drowning, ils marquent la fin de leur époque plus punk dark bien rythmé avec les textes pleins de souffrance "gothiques" de Davey Havok. L'album contient des classiques du groupe comme The Days of the Phoenix (qui a été leur premier gros single), The Despair Factor (avec le fameux "My whole life is a dark room, one big dark room" emprunté à Winona Ryder dans Beetlejuice) et Morningstar.

Un des disques marquants de la carrière de AFI qui leur a ouvert les portes au majors et un de leur meilleur.

The Days of the Phoenix (avec un vidéo vraiment laid et des pantalons en vinyle)

http://www.youtube.com/watch?v=SulKPvLiwkE

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Rites Of Spring

Rites Of Spring

Rites of Spring 1984 - 1986

Rites Of Spring était un groupe Post-Hardcore de Washington DC reconnu pour leur performance live incroyable malgré le fait qu'ils n'on joué que 15 concerts. Musicalement, Rites Of Spring on rehaussé la violence que l'on retrouvait dans la musique Hardcore et au niveau des paroles ils étaient très personnel, ce qui fait en sorte que le band est souvent considéré comme le tout premier band Emo. Le groupe n'a qu'un seul album à son actif et un EP.

Un album qui été produit par le célèbre Ian MacKaye (Fugazi, Minor Threat)

Modifié par Synnott
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...